Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Colocataire [pv Hako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Colocataire [pv Hako]   Mar 15 Juin - 19:12

Lina se déplaçait dans les couloirs froids et sombres. Le dernier étages étaient toujours ainsi. C'était l'étage de sa chambre. Elle y séjournait depuis 5 ans maintenant, et rien n'avait changé. Elle se souvenait de son arrivée.

Ils étaient allés la chercher chez elle. Dans cette famille adoptive qui avait bien eu l'envie de l'élever. Ils l'avaient emmené dans une voiture noire. Du genre FBI ou police super américaine et super armée... Le manoir était lugubre au premier abords, et pas que... Elle n'aimait pas s'arrêter sur les premières impressions, mais la première resta presque la dernière... Ils l'emmenèrent dans les couloirs, longs et infinis aux yeux de la petites filles déboussolées. Ils entrèrent dans une pièce, la poussant, rétissante de peur de quelques expériences de scientifiques fous. Mais ce n'était qu'une chambre. Elle était vide, les lits faits mais semblaient froids... Deux petites fenêtres et une seule armoire... L'argent, encore l'argent, toujours l'argent... Il n'y avait que ça qui comptait ici bas... Elle soupira. Les hommes en blouses sortirent sans un bruit et elle se retrouva seule dans cette chambre polaire. Que faire ? Elle déplaça sa valise et rangea ses affaires. On lui avait appris à être rangée. Alors elle rangeait. Après avoir fini ça, elle s'assit sur son lit. Rien, pas un bruit, pas un souffle, le vide total... Elle s'écroula et et pleura. Rien d'autres à faire qu'à penser à sa vie normale perdue.

Le couloir s'étendait dans l'infinité de cet internat-manoir. Elle venait de la bibliothèque et portait entre ces bras deux livres : un livres français et un livre anglais en version original. Elle adorait ce lieu où elle pouvait se concentrer, lire ou étudier. Elle n'avait pas besoin de beaucoup étudier car son niveau était bon, bien qu'elle le cache un peu de peur d'être le sujet d'autres expériences... La bibliothèque était aussi un refuge, où on ne viendrait pas la chercher, cachée entre deux rayons. Calme, elle pouvait s'y reposer, elle et son cerveau. Elle y empruntait souvent des livres et discutait beaucoup avec le bibliothécaire. Mais ce qu'elle aimait surtout, c'était les livres en anglais. Elle parlait presque couramment la langue de Shakespeare. Elle aimait beaucoup cette langue, simple et direct, parlé dans le monde entier en cas de secours. Cette langue lui avait permis de parler avec son père adoptif dans ses débuts, et maintenant, elle continuait à s'améliorer car elle espérait devenir professeur "dehors". Un rêve qui ne se réaliserais jamais... Elle en avait tant de ce genre...

Lina marchait tranquillement, déambulait dans les couloirs qu'elle connaissait par cœur. Les chambres des étages aux dessus étaient plus cossues. Les familles étaient plus aisées... Elle atteignit sa chambre, la numéro 3. Elle entra en tournant la poignée. Refermant derrière elle, elle posa ses livres sur son lit. N'ayant pas donné beaucoup d'argent, elle n'avait pas eu le droit à une belle chambre. Son lit lui servait de bureau. Le matelas n'était pas génial, mais de toute façon, elle dormait peu, ravagée par les cauchemars incessants. Elle s'assit en se laissant tomber sur le lit qui rebondit tel un ressort et prit un des livres pour le commencer.

Alors que Lina lisait depuis un petit moment, la porte émit un grincement. Lina releva la tête de son livres et demanda au hasard:

-Hako ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocataire [pv Hako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de colocataire! [PV Takeshi]
» Nouveau colocataire, pas trop tendu ? [James]
» Recherche une colocataire pour sale gosse
» Wode le Tourmenteur
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Rpg - Internat :: Aile Est :: Chambres des Créateurs :: Chambre n°1-
Sauter vers: