Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hako Koogori

Aller en bas 
AuteurMessage
Hako Koorogi

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eléve
Je suis:

MessageSujet: Hako Koogori   Dim 18 Avr - 18:23

Hako Koogori

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom :Koorogi
► Prénom :Hako
► Age :15 ans
► Date de naissance :24 Août 1994
► Sexe :Féminin
► Orientation sexuelle :Elle ne sait pas, mais elle est sûrement plus attirée par les hommes.


► Ton âge, si tu veux bien nous le dire :entre 0 et 99 ans.
► Comment as-tu découvert le forum ?Le co-admin a fait la pub donc j'ai répondu à son appel.
► Comment trouves-tu le forum ?j'aime bien le design~
► Note ta présence sur 7 :6 ou 7 je pense.


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille :1m 58
    ► Couleur des cheveux :blonds (comme la paille~).
    ► Couleur des yeux :bleu ciel à bleu océan.
    ► Groupe sanguin :AB+
    ► Vue correcte [X] Port de lunettes [/] Port de lentilles [/]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ?Ouip
    ► Problèmes de santé ? Oui, elle fait de l'asthme depuis qu'elle a quitté sont village à l'age de 6 ans
    ► Fumez-vous ?Nope, ce serait irrespectueux.
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ?Non plus


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ?Médiocre voir catastrophique.
    ► Phobie :les voiture et les poteaux électriques.
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Oui à cause de parents trop protecteur.
    ► Couleur préférée :Le jaune.
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum : Hako a tout pour être une petit fille aimée mais pas comme adolescente en voie d'être adulte. Elle est de tout ce qui peut être naïve: elle pourrait croire que les nuages sont des barbe à papa blanche, cela ne lui poserait aucun problème. Elle est aussi très maladroite et tombe une fois sur deux dans les escaliers sans que cela lui paraissent étrange. Elle donc quelqu'un de très manipulable qui ne se rendrait pas compte de sa bêtise.Elle est aussi souvent dans la lune et n'arrive pas à se concentrer ce qui lui vaut des mauvaises notes et aussi Pourtant elle est le bien incarnée, elle est serviable, gentille et son sourire qui réchauffe n'importe quel cœur solitaire. Elle est aussi très optimise et arrive à trouver un bon côté quelque soit la situation même si elle est désastreuse.De ce fait elle ne peut détester quelqu'un, même si cette personne l'insulte ou même la bat physiquement. Vous ne la verrez jamais jalouse et sait partager tout ce qu'elle a, même ses chaussettes. Étrangement, Hako à un rapport particulier avec la nature ( peut-être est-ce dû à son prénom qui sait). Elle se sens plus tranquille dans la forêt que sa propre demeure, d'ailleurs ce n'est qu'en ce lieu que son asthme disparait. Elle n'aime pas trop les immeubles et les fils électriques qui était inexistant dans sa maison d'enfance. Elle a la fâcheuse tendance à ramasser toutes les fleurs sur son passage, mais elle les donne immédiatement à la première personne qu'elle croise ou qui lui dit bonjour, même à 30 mètres de distance.

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille :Elle s'entend bien avec ses parents et son petit frère.
    ► Niveau social :Pauvre, ses parents sont paysans.
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? Rien du tout sauf peut-être un épis de maïs~
    ► Lieu de naissance :Le village de Shirakawa.
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum : C'était un magnifique jour d'été où Hako naquit. Sa mère avait eu ses contractions en pleine forêt et n'avait pas pu se rapatrier jusqu'au village. C'est donc cachée par les feuilles des arbres que la fillette pleura pour la première fois. A cause de cette naissance particulière et du fait qu'elle était la première de la famille, ses parents l'ont choyée et la protégèrent plus que de raison. Elle était une enfant dynamique et étrangement à l'aise malgré les conditions difficiles du village. Dés qu'elle sut marcher, la blondinette passait ses journée dans les bois à chasser les papillon ou à regarder l'eau couler dans la petite rivière du village.
    Lorsqu'elle eu trois ans, son petit frère Akihiko vit le jour et ses parents devinrent encore plus protecteur envers l'aînée, car ils croyaient qu'elle se sentirait délaisser. Pourtant ce n'était pas du tout le cas, Hako adorait son petit frère et dés qu'elle avait un moment de libre, elle essayait d'emmener son frère en vadrouille comme pour chercher les cigales ou faire des batailles de boules de neiges. les jours passèrent paisiblement et les deux enfants grandirent au milieu de la montagne sans que le monde extérieur s'ouvrait à eux. Car en effet, Shirakawa était un village isolé et presque personne n'y passait, seul quelques membres des familles avoisinantes venaient lors des fêtes des dieux. Contre rien au monde ils ne voulaient partir de cet endroit sacrée, mais le destin allait en faire autrement.
    Les parents d'Hako, conseillée par les autres habitants, décidèrent de s'installer en ville, à Osaka, car le petit village n'avait pas vraiment d'école et c'était le seul moyen de donner une éducation valable aux deux enfants. Le voyage fut très mouvementée et dés qu'ils arrivèrent en ville, la blondinette suffoquait au détriment du peu d'effort qu'elles avaient faits. Ils virent cela comme un signal de détresse de l'âme de la jeune fille. Dés qu'elle fut scolarisée dans la mégapole, elle fut suivit de près par des psychologues spécialisés dans les traumatismes. Elle ignorait pourquoi elle devait voir tous ces gens elle était sûre que cela l'aiderait en quelque chose. Peut-être est-ce de là que le pensionnat la repéra. Durant cette période où elle était encore libre, sa vie avait changé. Elle ne sortait plus de chez elle à cause de son asthme et son frère passait son temps avec ses nouveaux amis donc elle se sentait un peu seule.
    Mais sa vie en ville ne dura pas longtemps. Le jour de ses 12 ans, des hommes en blouse blanche vinrent chez elle et proposèrent à ses parents de l'envoyer dans un pensionnat loin de là. Ses parents virent un moyen pour calmer son asthme et qu'elle ne soit pas exclue du système scolaire vu ses notes catastrophiques.Elle fut donc transférer immédiatement, sans qu'elle n'ait eu le temps de dire au revoir à ses camarades de classes. Lorsqu'elle fut arriver dans le pensionnat, ce fut la joie qui rayonnait en Hako. Elle était de nouveau isolée du monde et une forêt se trouvait à proximité.A cause de son tempérament rêveur et dispersée, elle avait peu d'amis et les profs s'arrachait les cheveux sur son cas pourtant elle était heureuse. Son asthme ne disparut pas totalement et il lui arrive encore d'avoir des crises, mais cela ne l'empêcha pas de se promener dans les bois, inconsciente qu'elle pourrait se perdre à jamais...

Validé par Yukio Mizushima


Dernière édition par Hako Koorogi le Dim 18 Avr - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reimei Okami
Professeur de Sport
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 21

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

MessageSujet: Re: Hako Koogori   Dim 18 Avr - 18:29

Bien !! Continue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mukashi-rpg.bbactif.com
Yukio Mizushima

avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

MessageSujet: Re: Hako Koogori   Dim 18 Avr - 20:18

J'ai validé ! =D

Tu peux aller t'inscrire aux cours dans la partie demande. =)

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hako Koogori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hako Koogori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wode le Tourmenteur
» Fiche Techniques Aburame Hako [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: