Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Is it raining? [PV Yukio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukira Jiyuu

Tsukira Jiyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tete 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eleve
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:33

Une belle journée... Et ça fait longtemps que je ne suis pas partie de l'Académie. Ça va faire un peu du bien, surtout après tout le travaille que j'ai eu ses derniers temps. Après avoir mis une robe bleue et avoir pris mon calepin de dessin et un crayon, je sors de ma chambre et je me dirige vers la sortie, un sourire sur les lèvres. Pourquoi ? Et bien a chaque pas que je fais, je vois mes professeurs qui me salut, et parfois ils venaient me parler. De quoi demandez-vous ? Et bien, je ne sais pas, mais tous mes professeurs pensent que ça serait bien que je sois La présidente de la Comite des Créateurs. Je ne vois pas vraiment pourquoi je pourrais être vraiment la présidente, mais je vais tenter ma chance.... Plus tard. À la fin ! Je veux aller à l'extérieur pour un peu ! Ça fait des semaines que je reste en dans ! Donc, après quelques arrête pour parler à des professeurs, je me trouve dehors. Je respire un bon coup l'air frais, puis je fis quelques pas à droit.... Et je retourne en arrière. Mauvais coter.

Ça fait du bien aller se promener. Bon, c'est vrai que je me perdais assez souvent, mais mon orientation n'est pas si bonne que ça. De plus je reste la plus part du temps dans l'académie, surtout puisque j'ai beaucoup de choses à faire. Mais aujourd'hui, je n'ai rien. Nada. Nothing. Donc, c'est bien que je fais ça. Ce n'est pas bien de rester enfermer dans une école pour trop longtemps. Après m'avoir perdu encore quelques fois, je me trouve à la plage. Je ne savais pas qu'il y avait une plage ici ! Et bien, on apprend à chaque jour ! Un autre sourire apparait sur mes levers. Pourquoi ne pas se promener un peu sur la plage ? Ca fait presqu'une éternité que je ne suis pas venue sur une plage ! J'enlève mes sandales et les pris dans mes mains. C'était agréable sentir le sable entre les orteils... Continuant de sourire, je marche a coter de l'eau qui me chicota les orteils. Soudain, je vis tout le monde de la plage partir un par un, comme peur de quelque chose. Quoi ? Je ne vois rien de dangereux... Soudain, une goutte d'eau atterrie au bout de mon nez. Et puis une autre. Je regarde le ciel. Je n'avais même pas remarqué que le ciel était gris noir... Soudain, la pluie commença tomber comme des cordres. Je commence à courir sur la plage. Soudain, je vois une petite cabane. Je vais dire cabane, puisqu'il n'avait qu’un petit toit et une table avec des chaises. Je fonce part là, pour ne pas être trops mouiller. Arriver à la "cabane", je m'assoie sur une des chaises. Bon, au moins j'ai pris une petite douche... Je vais attendre que la pluie ce calme un peu, avant de partir vers l'académie. Mais pour l'instant, qu'est-ce que je peux faire ? Je sais ! Dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:56

    Il pleuvait dehors. D'abord doucement, puis de plus en plus fort. Pourquoi ne pas sortir faire un tour ? Je n'avais aujourd'hui rien à faire... Ce n'était bien sûr pas comme si j'aimais avoir mes vêtements mouillés, mais une promenade sous la pluie serait sans doutes divertissante. Après tout, j'étais coincé à l'intérieur de l'école depuis des heures, à ne rien faire d'intéressant. Je restai encore quelques minutes à réfléchir en silence, sans bouger. Finalement, je me levai. Les quelques personnes qui étaient assises près de moi me regardèrent, sans doute étonnés que je parte maintenant. Mais il n'y avait rien à faire ici. Et la compagnie de ces gens ennuyeux m'endormait presque. Je marchai jusqu'à la porte et l'ouvris. Là, je m'arrêtai et passai une main dans mes cheveux blonds et fins. Ils n'allaient pas tarder à être trempés. Je m'engouffrai ensuite au dehors d'un pas rapide. Ma direction était la plage. C'était si beau, la mer et le sable sous l'averse. L'océan qui semblait ne plus faire qu'un avec le ciel, plongé dans un brouillard à la fois froid et doux. Lorsque j'arrivai enfin sur cette longue plage, j'étais seul. C'était évident. Qui sortirait par un temps pareil ? J'étais aussi trempé. Mes cheveux collaient mes joues roses et coulaient goutte à goutte sur le sable. Mâ chemise blanche était presque devenue transparente. Heureusement que je n'étais pas une fille... Peu importait si on voyait à travers, je n'avais rien à cacher. Mais à présent, il fallait que je me sèche... Je ne pourrais pas retourner à l'école comme ça. Le jeu était bien terminé à présent. J'aperçus quelques mètres plus loin une petite cabane. J'ignorais ce qu'une chose pareille pouvait bien faire là... C'était en réalité un petit toit fait de planches de bois. En dessous, on avait disposé une table et quelques chaises. C'était l'endroit parfait pour s'abriter de la pluie. Peut-être même avait-on mis ça là dans ce but. A la table, il y avait déjà quelqu'un. Une fille, plus jeune que moi probablement, occupée à dessiner. Je m'approchai doucement, sans bruit. Arrivé sous le toit en question, je fixai la fille quelques secondes.

    - Hum... Tu m'excuses... ? dis-je d'un air amusé.

    Sans attendre sa réponse - qui d'ailleurs ne pouvait être qu'un consentement - j'enlevai mes chaussures et ma chemise, pour ne garder que mon pantalon. Ensuite, je m'assis sur une autre chaise et ne dis plus rien, fermant juste les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira Jiyuu

Tsukira Jiyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tete 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eleve
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:31

La pluie continua à tomber, et des petits "Toc !" s'attendaient sur le toit de cette petite "cabane". Pourtant, je ne remarque pas le bruit de la pluie. Et oui, de nouveau dans ma transe... J'imagine que ce n'est pas si étonnant que ça. Surtout que quand on dessine, on se laisse emporter par le crayon qui glisse sur le papier. Je ne sais pas vraiment si on peut dire ça comme ça, mais moi je le dis comme ça. Oh ! Il manque la balle là-bas.... Quoi ? Vous ne saviez pas ce que je souhaite dessiner ? Et bien, c'est simple, je souhaite dessiner le paysage sous mes yeux... C'est si magnifique ! Mais, en même temps, je vais rajouter mes propres éléments dans le dessin. Quoi ? À vous de voir... Oups ! Manquer ! Il faut que j'efface...

- Hum... Tu m'excuses... ?

Cette voix ma fait sursauter, et j'échappe mon crayon par terre. Je me tourne vers la voix et je vis un jeune homme aux cheveux blonds. Je tape ma main en haut de ma poitrine, puis je dis :

- Mon Dieu! Tu m'as faite peur!

Et je vous assure que c'est vrai! Je pense que j’étais trop concentrait par le dessin
Note a Moi-même : Ne jamais TROP me concentrer.
Pendant que moi j'allais chercher mon crayon que j'ai échappé, le jeune homme enleva ses chaussures et son chandail. Il avait l'air plus vieux, et le visage.... je crois que je l'ai déjà vue a quelque part... Pense Tsukira, pense.... (La seul chose que tu est vraiment capable de faire convenablement...) Bien oui ! À l'Académie ! Je pense que je l'ai parfois vue passer dans les corridors ! À moins que ce ne sois pas lui... À demander. Bien évidemment, s'il souhaite me parler... Puisqu'il y a des personnes qui souhaitent ne me pas parler.... Ah ! Voilà ce que je cherchais ! Le crayon ! Je me redresse de nouveau dans ma chaise. Une question me viens dans l'esprit, comme de nul pars... Pas vraiment une question, mais une déduction... Bien ça dépend comme je vais le dire. Je me tourne vers le jeune homme qui s'est assis sur une des chaises. Un sourire enfantine c'est formé sur mon visage, puis je dis ;

- Tu aimes ça te promener dans la pluie à ce que je vois...

Bon, comment je l'ai formulé, c'était plus une constatation. Après avoir enlevé cette déduction de mon système, je me tourne et je ferme un peu mes yeux pour juste entendre la pluie qui tombe, et juste sentir l'air humide... J'ai toujours aimé sentir la senteur de la pluie. Cela à un doux parfum... et mélanger avec la senteur de la mer, ça forme une senteur plutôt particulière, mais toute aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:37

    A peine eus-je posé ma question, la fille poussa un cri de surprise. Ah, elle ne m'avait pas vu ? Amusant...

    - Mon Dieu! Tu m'as faite peur!

    Elle frappa sa main sur le haut de sa poitrine au moment même où elle laissait échapper cette exclamation. Son crayon tomba alors sur la table et alla rouler sur le sol. Elle se pencha alors précipitament pour le ramasser. Pendant se temps, je pus l'observer un peu. Elle avait des yeux très brillants, assez jolis. Ses cheveux étaient sombres et semblaient plutôt fins, retombant sur ses épaules. Elle avait quelque chose d'enfantin sur le visage. Un air à la fois innocent et maladroit. En fait, cette fille sembalit être assez particulière. Je me demandai si elle était du genre à croire tout ce qu'on lui racontait. Ca aurait été encore plus amusant, et puis, ça aurait collé avec le style du personnage... J'étais assez curieux, il fallait l'avouer. J'avais à présent très envie de discuter avec elle, histoire d'en apprendre plus à son sujet. Peut-être pourrait-elle être utile... ? Finalement, elle se releva. Lorsque son visage réapparu de dessous la table, il était un peu différent. Un sourire s'était formé le long de ses lèvres. Ce visage... C'était tellement amusant de la voir me fixer comme ça. J'eus envie de rire, mais je me retins. Et allait parler, sans aucun doute. J'étais impatient de savoir ce qu'elle allait demander.
    Je la regardai à mon tour, attendant.

    - Tu aimes ça te promener dans la pluie à ce que je vois...

    Ce n'était pas vraiment une question. Pas vraiment une déclaration non plus. En fait, il était difficile de penser que la fille s'adressait à moi. On aurait plutôt dit qu'elle constatait quelque chose pour elle-même. Mais il était évident que, de la manière dont elle l'avait dit, elle désirait que je lui réponde. Quoi ? Oh, je n'en savais rien. Mais il allait falloir trouver un sujet de discution, jusqu'à ce que la pluie s'arrête et que mes habits aient sêché.

    - Disons que l'on a peu de chances de rencontrer des gens susceptibles de nous ennuyer...

    J'avais délibérément dit cela en la regardant du coin de l'oeil. Pas d'un air méchant ou quoi que ce soit. Mais un peu froid et acerbe. Je souhaitait voir comment elle réagirait. Et après avoir laissé une ou deux secondes de silence, je poursuivis mes paroles.

    - ... et puis je trouve ça agréable de se promener lorsqu'il pleut. Je ressent un sentiment particulier dans des moments comme ceux-là.

    Je regardai la fille et lui sourit d'un air tendre.

    - Au fait... Quel est ton nom... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira Jiyuu

Tsukira Jiyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tete 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eleve
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:44

- Disons que l'on a peu de chances de rencontrer des gens susceptibles de nous ennuyer...

Je me tourne de nouveau vers lui, des points d'interrogation dans les yeux, et la tête pencher. Je n'avais pas bien compris ce qu'il voulait dire par là... Est-ce que c'était un compliment ou une insulte ? Je vais aller par compliment, après tous, il faut penser optimiste. Ca ne donne rien de penser négativement dans la vie. Mais ne me blâmais pas pour ne pas avoir compris ! Je suis encore un peu dans la lune ! Ou sur la lune... ? À regarder plus tard. Maintenant, il faut que je me concentre plus sur la réalité. Et a réalité m'amène ici, en dessus d'une ''cabane'' pendant qu'il pleut, et entraine de parler à un jeune homme aux cheveux blonds.

- ... et puis je trouve ça agréable de se promener lorsqu'il pleut. Je ressent un sentiment particulier dans des moments comme ceux-là.

Son sourire... Ça l'à son propre charme... Je rougis légèrement, pourtant je lui montre à mon tour un sourire. D'un air tous aussi enfantin que plutôt, je lui réponds;

- Tsukira. Tsukira Jiyuu.

Je continue à sourire, les joues légèrement roses par la timidité. Bon, je sais, je sais. Moi je ne rougis pas parce qu'il est moitié nue, mais parce qu'il m'a sourie. C'est parce, que, sur une plage, c'est normal pour un gars d'être à moitié nue. Mais habituellement, il n'y a pas un garçon qui m'a vraiment sourit. Donc, voilà moi dans cette situation. La logique, n'est-ce pas ? Ses cheveux blonds étaient coller sur son visage, et jamais bien ses yeux bleus gris. Il n'a pas l'air si méchant que ça. Juste un peu... mouiller ? Oui, mouiller c'est le mot pour le dire. Faut penser qu'il pleut fort, et lui a marché dans la pluie. Moi, je me suis fait arroser un peu, on pouvait même voir ma robe légèrement mouiller, mais rien de plus. J'espère du moins qu'il n'a pas froid. Après se quelques secondes de réflexions, je demande gentiment ;

- Et toi ? Comment tu t'appels ?

J'aurais voulu poser d'autres questions. Vous saviez, comme un petit enfant qui demande cinq questions en même temps. Mais je vais me contenter par le plus important ; son nom. Après tous, peut-être que je l'ai déjà connue, ou quelque chose de cet gare. Qui sait ? Bien, peut-être lui, mais pour l'instant, on va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:28

    Lorsque je souris, la fille en face de moi rougit légèrement. Son visage s'étira lui aussi lentement, dévoilant un air toujours aussi enfantin, mais aussi un peu timide. Elle semblait un peu gênée, en effet. A cause de ce sourire que je lui avais fait ? Mieux vallait qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions, au risque de les voir se briser les unes après les autres. Mais rapidement, elle se présenta.

    - Tsukira. Tsukira Jiyuu.

    Elle sembla alors réfléchir, toujours aussi rouge. Elle me regardait, puis regardait ailleurs. Puis avait de nouveau les yeux posés sur moi. Quelle étrange fille cette Tsukira... Elle semblait particulière, oui. A la fois, elle ressemblait à une petite fille qui pense pouvoir tout faire et tout dire et à la fois, elle avait l'air timide, calme, discrète, à être gênée uniquement parce qu'une personne comme moi lui avait souri. A ce moment, je pensai : Combien de temps allais-je devoir attendre pour que mes habits soient secs ? Je n'avais pas vraiment réfléchi à cela et j'espérai qu'il en me faudrait pas rester trop longtemps dans cet endroit. Ce n'était pas que je ne m'y plaisait pas, c'était bien plus amusant de faire la connaissance de cette fille que de rester à l'Internat avec tous ces crétins qui me tournaient autour. Je tâtai mon pantalon, il semblait rester bel et bien mouillé... Je mis alors une main sur ma joue. Quelques mèches blondes collaient à ma peau qui était aussi froide et humide que la neige. Ca n'était pas très positif... D'un coup d'oeil, je vis que la robe de Tsukira était elle aussi mouillée. Elle, elle n'avait pas pris une véritable douche, comme moi. C'était déjà ça... J'ignore pourquoi, mais tout à coup, je me posai une question... Quel pouvait-être le pouvoir de cette Tsukira ? Je savais qu'elle n'était pas une Manipulatrice, mais que pouvait-elle être alors ? Une Utilisatrice ou une Créatrice ? Bien sûr, il ne fallait pas se fier aux préjugés et aux apparences, mais je pensai qu'elle avait l'air d'une Créatrice, rêveuse et un peu à l'ouest... Quant à son pouvoir... Etait-il positif, négatif ? Le mien était lui bien meilleur que tous les autres, j'en étais persuadé. malheureusement, je ne l'utilisais presque jamais, de peur que quelqu'un comprenne ce qu'il était...

    - Et toi ? Comment tu t'appelles ?

    Je sursautai et levai les yeux, les sourcils quelque peu froncé, vers Tsukira. Elle m'avait tiré de mes pensées... Combien de temps avais-je passé à penser à cela ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Je ne savais pas. Je souris de nouveau, d'un air encore plus tendre que je la dernière fois. Je souhaitais mettre Tsukira en confiance...

    - Je suis Yukio Mizushima.

    Presque juste au moment où je prononçai ces mots - faut-il y voir un signe ? - les nuages s'écartèrent et un immense soleil envahit la plage. Cela s'était passé en un instant et maintenant, si j'oubliais que j'étais torse nu et que mon pantalon était trempé, je pourrais presque oublier 'averse qui tombait sur le sable quelques secondes auparavant. sans accorder un regard à mon interlocutrice, je me levai et plongeai mes orteils dans le sable quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira Jiyuu

Tsukira Jiyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tete 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eleve
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:55

Je vois que j'ai réveillée le jeune homme de ses rêves. Oups... Je ne voulais surtout pas faire par exprès ! J'espère juste qu'il ne va pas être fâché contre moi ! Je n'aime pas ça quand je sais que quelqu'un est fâché contre moi ! Au non, surtout pas ! Au début, il força légèrement ses sourcil -il est fâché contre moi ! ! ?-, puis après il reprit son sourire et me dit ;

- Je suis Yukio Mizushima.

Yukio... J'ai déjà entendu ce nom la à quelque part... Mais ou... ? Surement dans l'école, pendant que je rêvais/espionnais. Oui, je rêve et j'espionne en même temps. Comment je fais ceci ? Facile. Je pars dans un de mes rêves purement folle -ou plutôt logique, dépendant des jours-, et pendant que j'y suis, j'entends toujours des conversations sans faire par exprès. Oui, j'ai bien dit sans faire par exprès. Ceci n'arrive que quand je ne me concentrai pas à quelque chose de spécifique. Mais souvent, à cause de cela, mon cerveau enregistre les conversations des autres. Bon, peut-être pas toute la conversation, mais l'essentiel. Mais j'ai assez souvent étendu ce nom. Je regarde le ciel, et je remarque le Soleil a faite son apparition de nouveau. C'est super ceci ! Et je vois bien que Yukio a pris ce moment pour allez mettre ses orteils dans le sable. Moi, je me lève, sors de la petite 'cabane' et je regarde le ciel. Au ! Mais regarde ça ! Un arc-en-ciel ! Un sourire envahi mes lèvres. Après tous, le sourire ne prendra pas de temps à revenir sur les lèvres. Je respire un bon coup l'aire salée et humide. Bon, je vais dire humide, mais je ne serais jamais capable d'expliquer la senteur de la pluie.

Soudain, une idée presque folle -mais pourtant assez logique- m'est venue dans l'esprit. Ne regardant même pas Yukio, je commence à courir vers la mer. Bien oui ! Me baigner après une pluie ! C'est assez logique, non ? Comment ça non ! ? Pensez-y un peu ; la pluie de l'été est plutôt chaude, donc la pluie chaude réchauffe légèrement la mer. Évidemment, que légèrement. Mais tous de même. Je continue de courir, juste qu'à temps que mes pieds touchent l'eau. Elle était un peu froid, mais pourtant accueillante. Je continue à courir, juste qu'à temps que l'eau me viens à la taille. Je regarde un instant l'eau. Devrais je plongeais ? La réponse de cette question est bien simple... Oui ! Je prends une grande inspiration, puis je plonge dans l'eau. Le froid de la mer envahie mon visage, mais je n'ai pas pu résister sourire en dessous de l'eau -oui on peut le faire ! Vous devriez essayer ! Ça va accueillir les petits poissons !-. J'ouvre mes yeux sous l'eau. C'était flou, pourtant, j'aime bien regarder en dessous l'eau. Ça me permet de voir s'il avait par hasard des poissons ici et là... Après une bonne trentaine de secondes en dessous de l'eau, je me lève enfin. Que ça fait du bien se baigner de nouveau ! Mais parfois c'est bien d'avoir quelqu'un avec qui te baigner... Peut-être que Yukio voudrait bien ? Je me tourne vers la plage, et je fais des grands gestes et criant ;


- Viens ! L'eau est bonne !

Je lui sourie tout à fait innocemment, espérant qu'il va venir. Après tous, c'est plus marrant à deux. Bon, c'est vrai que l'eau est un peu froide, mais ce n'est pas si grave que ça. On a maintenant le soleil qui nous réchauffe, donc tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:32

[Désolé de t'avoir fait attendre. Je n'avais pas d'inspiration...]

La pluie venait à peine de s'arrêter, mais Tsukira courut vers la mer. Elle n'allait tout de même pas... Et si,soudain, elle s'enfonça dans l'eau, jusqu'à en avoir jusqu'à la taille. Comment pouvait-elle ? Moi, je n'aurais absolument pas l'envie d'aller dans la mer tout habillé... Les reflets du soleil blanc faisait briller l'eau par moments. On ne pouvait aps dire qu'il faisait beau. Il en pleuvait pas, mais le soleil n'avait aps ses lueurs chaudes d'été. Il n'était qu'une boule légèrement lumineuse... Mais Tsukira ne s'arrêta pas là. Elle plongea sous l'eau. Tout devint calme alors. Moi, au milieu de la plage, le vent caressant ma peau nue, un arc-en-ciel traversant le ciel. Et tout à coup, elle émergea. Son visage dégoulinait et était bien pâle, à cause du froid de l'eau évidemment. Elle me fit de grands gestes et sourit, tout en m'appelant.

— Viens ! L'eau est bonne !

Hors de question. J'avais pris l'habitude de faire des concessions pour me faire bien voir, amis cette fois, ce ne serait pas possible. Mes habits commençaient à sêcher et je refusais de les remouiller. Fallait-il le dire gentiment ? Après tout, il ne fallait pas ternir ma réputation... Mais, en fait... Il n'y avait que nous... Je pouvais faire ce que je voudrais... Et puis, si elle s'opposait à moi, je n'aurais qu'à me servir de mon pouvoir... Elle ne pourrait résister.

— Non, je refuse. Je n'ai aps envie de me mouiller encore plus que je ne le suis déjà.

Un sourire brillait sur mon visage. Ah, comme c'était agréable de dire ce que l'on pense parfois...


[Encore désolé, c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is it raining? [PV Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Is it raining? [PV Yukio]   Is it raining? [PV Yukio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it raining? [PV Yukio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio & Cie
» Yukio Mizushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Rpg - Nature :: Plage-
Sauter vers: