Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saeko Malio

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Malio

Saeko Malio


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : ici

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Pas de pouvoir
Travail: aucun
Je suis:

Saeko Malio Empty
MessageSujet: Saeko Malio   Saeko Malio Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:44

Saeko Malio

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Malio
► Prénom : Saeko
► Age : 14 ans
► Date de naissance : 12-06-1997
► Sexe : Féminin
► Orientation sexuelle : Hétéro
Saeko Malio Vvv10


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m67
    ► Couleur des cheveux : Blonds
    ► Couleur des yeux : Vert émeraude
    ► Groupe sanguin : A+
    ► Vue correcte [x] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? Oui
    ► Problèmes de santé ? Allergie au lait et crises d'angoisse fréquentes
    ► Fumez-vous ? Non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? Non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Normal
    ► Phobies : Les fourmis, les masques et l'incompréhension
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Oui
    ► Couleurs préférées : Lavande et orange pâle
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :
    Je suis une personne au gestes doux et délicats d'une sensibilité extrême. Angoissée continuellement, je me ronge les ongles à sang. Toutefois, je reste pleine de vie. Il m'est difficile de me lier avec une personne selon le premier contact, mais si la personne me prouve que je peux compter sur elle, je peux rapidement devenir affective en sortant de ma retenue. Je suis craintive, mais je le cache derrière une apparence de Lolita pour paraître normale et ne pas attirer l'attention. Un sourire au coin des lèvres, j'accueille à bras ouverts toute personne à problèmes qui aurait besoin d'une épaule pour pleurer sur laquelle repose une tête contenant une mémoire de poisson rouge pour oublier qu'elle a craqué. Généreuse, je partage tout et même parfois trop. La seule chose qui reste sans arrêt avec moi c'est ma capuche libre que j'ai toujours sur la tête pour me sentir plus en sécurité.

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Pas toujours très harmonieuses
    ► Niveau social : Moyen
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? C'est pas moi qui gère le budget
    ► Lieu de naissance : Kitakyushu
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum :
    Quand je suis née, mon père avait un très bon emploi et ma mère aussi, mais trois enfants à gérer, c'était trop pour une femme d'affaire qui décida d'arrêter son travaille pour s'occuper de moi, sa petite dernière. Sa seule fille dont elle rêvait depuis qu'elle était jeune car elle même n'avait eut que des frères. Les miens, je n'ai pas à m'en plaindre, toujours à mon écoute, ils m'ont toujours témoigné de l'amour aussi loin que je m'en rappelle. Ma mère elle me reprocha rapidement d'avoir était la raison de son "chômage" et me rejeta ce qui fit que mon frère aîné avec lequel j'ai plus de quinze ans d'écart me prit chez lui quand j'avais 5 ans. Mais vous allez me dire après dans l'entretien "Et votre père ?". Et bien mon père, lui il n'était jamais là, toujours en voyage d'affaire aux quatre coins du monde et quand il était là, il passait ses journée dans son bureau ou au cinéma avec ma mère, je ne me rappelle pas beaucoup de lui, pour moi, mon père c'est mon frère, il a tout sacrifié pour moi, ses relations amoureuses son temps libre, dès qu'il avait un moment il me le concentrait. C'est pour le remercier de ses efforts que je travailla dur à l'école où j'atteignit souvent la première place de la classe jusqu'au collège. Au collège, je fut envoyée dans un établissement pour enfants surdoués car on pensait que c'était ce que j'étais mais bientôt, ils durent tous admettre qu'il n'en était rien. Alors, je fut envoyé dans un établissement normal en cour d'année où je ne compris pas tout vu que j'avais loupé une grande partie du programme. Je m'en tira alors à la cinquième place et je me rappellerai toujours de ce soir là, où je lui avait ramené mon bulletin plié soigneusement dans une petite enveloppe verte. Il l'avait déplié avec la grâce du désespoir avant de se lever et de me serrer dans ses bras, mes résultats étaient en effet très bon et bien que je ne soit pas la première de ma classe, je l'étais dans trois matière, l'histoire-géographie, le japonnais et les mathématiques. Ses excellents résultats étaient baissés par mes notes de langue vivante et de biologie car je ne supportait pas la dissection. Ce bulletin de ma première année de collège était quand je suis partie de chez lui toujours accroché au frigo. Il était ce soir là partie m'acheter un portable, un magnifique portable que je n'ai malheureusement plus aujourd'hui. La suite de ma vie avant la découverte de la voiture noire au bas de chez moi est très simple, une vie de tête de classe qui aimait faire de la décoration avec son grand frère qu'elle appelait sans la moindre gène ou hésitation "papa".


► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : 17 ans
► Comment as-tu découvert le forum ? Par une PUB postée sur un autre forum.
► Comment trouves-tu le forum ? Très joli pour ma part, j'adore le violet lavande ^^
► Note ta présence sur 7 : ?/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Saeko Malio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations-
Sauter vers: