Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Neik Honoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Neik Honoo

Neik Honoo


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Sous un cerisier

Neik Honoo Empty
MessageSujet: Neik Honoo   Neik Honoo Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:50

Neik Honoo

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Honoo
► Prénom : Neik
► Age : 16
► Date de naissance : 15/06
► Sexe : mâle
► Orientation sexuelle : Bi


Neik Honoo 1249670875672_f

► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : 15
► Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Myuu
► Comment trouves-tu le forum ? Super graphisme j'adore
► Note ta présence sur 7 : je dirais 5



      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m60
    ► Couleur des cheveux : violet pâle
    ► Couleur des yeux : rouge vin
    ► Groupe sanguin : B
    ► Vue correcte [X] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? Oui
    ► Problèmes de santé ? Oui
    ► Fumez-vous ? Non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? Non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Normal
    ► Phobie : Les chats
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Oui
    ► Couleur préférée : Violet foncé
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :

    Je suis un personne assez froide et asociale. Je suis toujours seul dans mon coin avec les yeux rêveur, dans mon monde, je ne supporte pas la présence des gens. Les seule choses qui me font avoir l'ait d'avoir un cœur est la musique. Totalement seul et lunatique je ne vois rien d'autre que ce que je veux voir, ce qui m'énerve ou autre, je les ignore.
    Je me contrefiche des règles mais je les respecte quand je suis de bonne humeur et un peu moins quand je suis d'humeur normale. Je ne risque pas d'avoir d'amis et je suis bien comme ça.


      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Aucune
    ► Niveau social : Orphelin
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? Rien du tout, je n'ai rien
    ► Lieu de naissance : Osaka
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum :

    Né à Osaka, je n'ai pas eu le temps de connaitre mes parents, ils sont morts avant mon première anniversaire, j'ai donc grandi dans un orphelinat. J'étais une personne assez joyeuse et heureuse de vivre mais vers l'âge de 5 ans, l'âge de raison dit-on, quand je me rendit compte que les autres orphelin m'ignorais. Jusque là tout allais encore à peu près bien puis plus le temps passais plus ils devenaient violent: il me frappais, me dessinais dessus, me volaient ma nourriture, me déchiraient mes vêtements, ma lançais des fruits pourri... De la violence gratuite à l'état pur. Les adultes faisait comme si de rien n'étais et aidais même des fois les enfants, je m'étais même retrouver coincé dans une grotte qui est remplie d'eau à la marée haute, et je m'en suis sorti grâce à je ne sais quel miracle. A ce moment là ma joie de vivre disparue, je devins la personne que je suis désormais, je me servais des rares, trop rares, personne m'approchant avec des intentions pacifiques pour me venger des ces gens que je déclarais hypocrite. Avec le temps je devins un tyran, je rêvais de la fin de l'humanité, j'échafaudais des plans de destructions massive et les gens s'éloignèrent, de peur je suppose, au moins je n'étais plus brimé. Le lendemain de mon dixième anniversaire, que j'avais fêter avec mes amis araignée qui trainais dans mon placard, une voiture noir arriva. La directrice de l'orphelinat leur parla quelque minutes puis vint me chercher en ma disant que ces messieurs n'emmènerais dans un endroit où je serais mieux... Mon manque de confiance en l'humanité m'empêcha de la croire mais suivi les homme, loin de me douter qu'il m'emmenais dans un endroit pire que celui que je venais de quitter, un endroit d'où je ne pourrais m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
 
Neik Honoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations-
Sauter vers: