Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko Soma

Motoko Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 26

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève
Je suis:

Première rencontre [PV libre] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV libre]   Première rencontre [PV libre] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:02

Ca faisais quelques mois que j'étais ici et on me changeais déjà de chambre. Pourquoi avaient on décider de me changé de chambre aussi subitement ? Pour le moment ce n'étais pas mon soucis, je m'aventurais dans les couloirs pour trouvé la chambre où je devais m'installer. Je vis enfin une porte au fond d’un couloir, je regardais le plant de l’établissement que l’on m’avais donné quand j’étais arriver qui me confirma que c’étais bien là. Je poussa la porte sur laquelle il y avais marqué "chambre des manipulateurs" pourquoi l’avait on appeler ainsi ? N’ayant pas la tête à chercher, je regarda à l’intérieur, la chambre étais beaucoup plus chic que la chambre où j’étais avant. Je fis le tour de la pièce et vis qu’il y avais plusieurs lits, une table basse et plusieurs armoires. J’allais avoir des colocataires, je posa mes sacs de vêtements sur le lit à côté de la fenêtre qui n’étais pas occupé, j’en étais sûr pour la simple et bonne raison que les draps étaient pliés avec la couverture et l’oreiller sur le coin du lit, je commençais à rangé mes affaires dans l’armoire en face du lit quand j’entendis des bruits de pat dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit déjeuné est le repas le plus important de la journée! [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Rpg - Internat :: Aile Nord :: Chambres des Manipulateurs :: Chambre n°3-
Sauter vers: