Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kaoru Fujioka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru Fujioka

Kaoru Fujioka


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Eleve
Je suis:

Kaoru  Fujioka Empty
MessageSujet: Kaoru Fujioka   Kaoru  Fujioka Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:47

Kaoru Fujioka

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Fujioka
► Prénom : Koaru
► Age : 17
► Date de naissance : 29 fevrier
► Sexe : Masculin
► Orientation sexuelle : Heterosexuel

Kaoru  Fujioka Secret___9_of_diamonds___by_kidchan-1
► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : Vous alliez bientot le savoir
► Comment as-tu découvert le forum ? Secret
► Comment trouves-tu le forum ? Super =D
► Note ta présence sur 7 : 5/7 pendant l'ecole, mais a pars de ca 7/7


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m 73
    ► Couleur des cheveux : Rouge
    ► Couleur des yeux : Bleu Saphir ou Bleu Ciel
    ► Groupe sanguin : O+
    ► Vue correcte [ ] Port de lunettes [Parfois] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? Oui
    ► Problèmes de santé ? Non
    ► Fumez-vous ? Non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ?Non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Mediocrment Bon
    ► Phobie : A vous de voir...
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Non, je devrais?
    ► Couleur préférée : Les couleurs plutot eclatantes
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :
    Mon caractère n'est pas si compliquer que ca. Habituellement, je suis silencieux. Je ne dis pas ce que je pense, et en tous cas, je n'aime pas parler quand ce n'est pas nécessaire. Je reste souvent, comme qu'on dit, dans l'ombre. Ca va mal avec des cheveux rouges flamboyant toujours en bataille, mais ca c'est un détail. Mais, ca ne veux pas dire que je n'ai pas de sens de l'humour. Pervers? A des occasions, oui, mais pas toujours. Je n'aime pas beaucoup voir quelqu'un souffrir, a pars bien ceux qui le mérite. Je suis bien sportif, et oui j'aime beaucoup ca le sport. Surtouts le soccer. J’ai voyagé partout dans le monde, donc je connais d’autres langues que le japonais et je connais plusieurs cultures. Mais bon. Comme que vous voyez, il y a rien de spécial à dire de moi...

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Plus ou moins bonne
    ► Niveau social : En quelque sorte Riche
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? Le nombre qu'il en foudra
    ► Lieu de naissance : Sapporo
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum :

    Pas compliquer vos questions, c'est plus facile qu'un examen! Bon, je vais aller au but, et je ne vais pas aller dans les détails, sinon ca va été vachement long. Je suis née en Japon, et j'avais une petite sœur au nom de Krystal. Evidemment, j'avais mes parents. Ils étaient riches, mais toute notre petite famille de quatre était tous tassée dans une petite maison au japon. Pourquoi demandez-vous? Et bien, quand Krystal a eu 7 ans et moi 10, mes parents nous on déclarait qu'on va tous les quatre partir en voyage autour du monde. Et, je suis désoler de le dire, mais un voyage autour du monde; ca coute chère. Ma mère a souhaitait faire le tour du monde depuis longtemps, mais quand elle nous a eu, elle c'est dit qu'elle va attendre qu'on va être un peu plus vieux. Donc, le voyage commença. Premier destination; Australie. J’aimais bien les kangourous, si je me rappelle bien. Apres ca on est allé dans l'Afrique. Apres ca en Amérique du sud... Enfin, vous comprenez j'espère! On a fait le tour du monde ! Ma place favorite était surtouts l'Espagne, il avait tellement de fête, c'était incroyable... Le fait de faire le tour du monde nous a pris... 2 ans? Oui, c'est ca, deux ans. Mais quand on est revenu, il avait une lettre que j'aurais surtouts pas voulue recevoir... Ma mère refusez la réalité, mon père n'en croyait pas ses yeux et Krystal... Et bien je ne suis pas trop sur pour elle.

    Et devinez ce qui est arrivé après! Badabim Badaboum! Je suis arrivé ici! Pas si compliquer que ca, mon histoire, non?





Dernière édition par Kaoru Fujioka le Mar 31 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

Kaoru  Fujioka Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Fujioka   Kaoru  Fujioka Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:06

Ooooh un nouveau! Et c'est même pas une fille Ö
Bienvenuuuuuuuue! Amuse toi bien, et bon courage pour ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Fujioka

Kaoru Fujioka


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Eleve
Je suis:

Kaoru  Fujioka Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Fujioka   Kaoru  Fujioka Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02

Arigatow ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hako Koorogi

Hako Koorogi


Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eléve
Je suis:

Kaoru  Fujioka Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Fujioka   Kaoru  Fujioka Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:59

Bienvenue Mister Flamboyant ! N'est-ce pas un nouvel homme que je vois là ? Ils sont vraiment en minorité ici !

Enfin, amuse-toi bien en ce jolie forum camarade ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Kaoru  Fujioka Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Fujioka   Kaoru  Fujioka Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:05

Tout est bon !
Je te valide, amuse-toi bien et n'oublie pas d'aller t'inscrire à tes cours.
Je t'enverrai ton pouvoir tout à l'heure. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Fujioka

Kaoru Fujioka


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Eleve
Je suis:

Kaoru  Fujioka Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Fujioka   Kaoru  Fujioka Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:15

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoru  Fujioka Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Fujioka   Kaoru  Fujioka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Fujioka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: