Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

[Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça...   [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:58

    Voilà, depuis l'ouverture du forum, il ne s'est pas passé grand chose, n'est-ce pas ?
    Peu de rp, peu de flood, peu de nouveautés, ...
    C'est pourquoi je profite du fait que j'ai un tout tout tout petit peu de nouveautés.


    Première chose : J'ai enfin commencé les personnages prédéfinis ! *Applaudissements*
    Il y en a deux pour le moment, ceux qui étaient els plus clairs dans mon esprit. Normalement, d'autres devraient arriver.
    J'avoue, ça ne vous concerne pas directement - à moins que vous ne souhaitiez faire un double-compte - C'est plutôt pour les futurs membres que c'est intéressant.
    Si, en revanche, vous souhaitez créer un prédéf', pour faire un proche de votre personnage ou parce que ça vous amuse, il "suffit" de m'envoyer par mp un avatar ainsi que les infos importantes. (voir fiches de prédéf's pour connaître les infos en question)


    Deuxième chose : Il devrait bientôt y avoir les élections pour les différents comités. Normalement, il y a un président, deux sous-présidents et un professeur. Mais vous vous doutez bien, je suppose, que nous ne sommes pas assez nombreux. Ce serait bien, malgré tout, d'avoir au moins une personne qui se présente par classe.
    Bien sûr, vu le petit nombre que nous sommes, les élections ne se passeront pas de manière habituelle. Pas grave.
    Pour postuler, il suffit de m'envoyer par mp une petite description des motivations du personnage. Comme pour des élections normales, quoi. Vous faites de super promesses !
    Bref, je m'occuperai ensuite du reste, pour les votes.
    Et j'espère avoir ne serait-ce qu'un peu de candidatures... D'accord... ?


    Et finalement, la troisième chose : Je vais mettre en place un petite intrigue. Ca ne va pas servir à grand chose, à part à mettre de l'action dans le rp ( j'espère). J'ouvrirai un sujet pour cela, et ceux qui voudront particper n'auront qu'à venir.
    Et là je vous ai piégé ! car cette fois, ce n'est pas par mp ! Simplement, lorsque vous répondrez à ce texte que je suis en train d'écrire et que peut-être personne ne lira (Oo), vous me direz si vous souhaitez participer ou non. Après, c'est moi qui vous enverrai un mp avec quelques détails top-secrets.

      "Alors que le repas cuisait lentement, un ombre se faufila dans les cuisines. Elle regarda à gauche, à droite, personne en vue. D'une poche de sa longue veste blanche de Scientifique, l'intru sorti un petit flacon dont il versa le contenu à l'intérieur de la casserole. Avant de repartir, il laissa échapper un petit rire, se demandant quel effet aurait cette potion sur les résidant de l'internat...

      Et le lendemain matin, tu te réveilla assez tôt. Il n'y avait pourtant pas cours ce jour-là...
      Mais lorsque tu essaya de te lever, un vertige s'emparra de ton corps. Il y avait quelque chose d'anormal, tu en étais certain.
      Oui, ça venait du fond de ton âme, de ton pouvoir. Ce n'est pas comme si tu l'utilisais tous les jours - on essayait plutôt de le garder secret - mais tu savais qu'il n'était pas comme d'habitude. Et un essais suffit à le confirmer. Tu te concentras et... Tu le savais. Ce pouvoir...

      Ce n'était pas le tien.

      Mais alors, tu as échangé ton pouvoir avec un autre ? Lequel as-tu ? Et plus important encore : qui a le tien ?"



    Voilà, j'espère avoir quelques réponses qui em donneront leur avis sur ces petites actualités.
    Merci d'avoir lu ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

[Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça...   [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:56

► Election des Comités :
    Yukio Mizushima est Président des Manipulateurs !
    Rikuro Sakurada est sous-Président des Manipulateurs !

    Amane Kiyomizu est Présidente des Utilisateurs !
    Sayuri Hillan est sous-Présidente des Utilisateurs !


    N'hésitez pas à m'envoyer votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

[Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça...   [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:53

Bien, je pense que l'event peut enfin commencer !
Ceux qui sont inscrits, vous pouvez rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Re: [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça...   [Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveautés] Pas grand chose, mais c'est déjà ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: