Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:57

Rikuro Sakurada

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise.  Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles.  En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom :
► Prénom : Rikuro
► Age :17 ans
► Date de naissance : 3 février
► Sexe :Masculin ♂
► Orientation sexuelle : Hétéro [parfois avec des tendances Bisexuelle]

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Image10
► Top secret Wink :
► Comment as-tu découvert le forum Google est mon ami
► Comment trouves-tu le forum je le teste en ce moment
► Note ta présence sur 7 :4 


      ◄ Informations sur le corps du sujet Õ_Ô

    ► Taille :1m70
    ► Couleur des cheveux:Bleu.
    ► Couleur des yeux :bleu parfois gris...
    ► Groupe sanguin : AB+
    ► Vue correcte
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ✔️
    ► Problèmes de santé ✖️
    ► Fumez-vous ✖️
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ?✖️


      ◄ Informations sur le mental du sujet Õ_Ô i'm sujet ?

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ?Bon
    ► Phobie :Le jocker --'
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ?J'en suis un pas besoin =D
    ► Couleur préférée :Bunt ! Donc tous pas en particulier
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum : 
    Que dire... je suis posé...et je peux être zen parfois...et je suis un bon garçons quand je veux, je suis un gentlemen, que pour les belles demoiselles bien sûr. Je passe pas ma vie devant un miroir è_é, j'aime attiré les femmes riches enfin presque. Je cuisine ! Quoi c'est pas un caractère ? Fuck. è_é'. je change d'humeur facilement,plus exactement d'une fraction de seconde, à vous de vous y faire =D par contre je suis un peu sportif... Hum oui pas que au lit Hein on se comprend bien ! UoU'les relations sérieuse... faut voir avec mon manageur [si j'en ai un ! òò]enfaite non je veux pas de relation pour le moment tant pis ! =)

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille :Aide sa mère en faisant des baïtos après les cours, son père il ne l'a jamais connu,sa grand-mère en voyage pour le moment !
    ► Niveau social :Dans la moyenne enfin presque ! Grâce au baïto !
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. WTF ? Õ_Ô je suis pauvre !
    ► Lieu de naissance : dans un avion qui partait de Suisse ! O.O''
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum :
    Je suis né dans un avion ! °______° et pourtant ! Japonais !. Ma mère était à l'étranger avec moi dans son ventre qui gigotait partout, elle cherchait un travail avec quoi on pourrait vivre. Mais grand-mère qui fût à la retraite demanda à ma mère de revenir au pays car ma grand-mère avait besoin de quelqu'un pour surveillait la maison en son absence. Et dans l'avion un 3 février je suis né dans l'avion. Et oui j'ai grandi auprès de ma mère. Ma grand-mère nous rendait visite que de temps en temps cars elle voyageait beaucoup elle venait juste nous offrir des souvenirs de partout ! Et se reposé pour ainsi dire nettoyer ces vêtements. Enfin bref je suis allé à l'école normal un peu plus loin, et je travaillais déjà comme postier je mettais les journaux dans les boites au lettre jusqu'à mes 10 ans, j'ai commencé à travaillé en tant que vendeur et porteur de marchandise. Héhé mine de rien je suis musclé Wink enfin bref, et je ne sais pas trop comment je me retrouve dans cet internat ! TT.TT maintenant ma vie se joue du comment je vais sortir ! Et si un jour je vais en finir ! TT_TT je suis un trop bel homme pour restait ici coûte que coûte je trouverais un moyen de sortir de là ! «*u* »


Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:44

Bienvenue !

Comme je suis content de voir un nouveau membre ! Et en plus un personnage de sexe masculin ! C'est tellement rare !
Pour cela, tu gagnes mon respect ! u__u

Bref, je ne vois que neuf lignes à l'histoire (ouais, je chipotte...) mais comme mon écran est large, je suppose que tout le monde en a dix. Bref, c'est bon ! ^__°
Au passage, j'ai l'impression que tu adoooooores les smileys~

Bref, tout ça pour te souhaiter de bien t'amuser. Tu est validé, je vais te faire ta chambre et t'envoyer ton pouvoir par mp dès que je l'aurai choisi. Va t'inscrire aux cours dans la partie prévue à cet effet.

Tu risques de trouver le forum un peu mort... C'est parce qu'il l'est. On n'est pas très nombreux et il y a quelques membres qui semblent de plus venir. (Dont l'autre admin... ToT )
J'espère que tu sauras aider à mettre de l'ambiance ! \o/
Car, dès qu'on aura un peu plus de membres, on pourra mettre des choses en place ! >w<


Amuse-toi bien avec nous ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:37

HA ! Merci oui je l'ai aperçu... sur le chat que c'est un peu mort mais pas GRAVE ! je ferais de mon mieux pour mettre de l'ambiance =)
Et oui j'ai mis beaucoups de smiley... l'affiche me semblait quelque peu morte... ou serais mon imagination ? Õ_Ô
Bref merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:55

OOOH mais y'a un petit nouveau ;D
Bienvenue, amuse toi bien et MET DE L'AMBIANCE. Enfin bref Very Happy

A bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:51

xD Merci mais je ne viendrais que pendant le week end ! Alors... RATÉ PAS LE RIKU !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:53

On sera deux alors ^^
T'es interne?
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:03

Euh interne ?! Nah, je suis martien `°°´ Je rigole. Mais j'habite en suisse !!! =) il fait moche !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:54

Ah d'accord. En fait je dis ça parce que moi c'est pour ça que je pourrais pas venir en semaine. Mais pour l'instant c'est bon, j'ai même essayé de suivre votre truc sur la CBox mais j'ai rien compris u_U
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:52

Haha tu m'étonnes xD tu veux aussi Rp Avec nous ?

Moi pour le moment c'est presque tranquille j'ai bien dis presque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:12

C'est pas que je veux pas, mais quand je dis que j'ai rien compris, c'est que j'ai vraiment rien compris xD
SI tu m'expliques j'arrive de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:10

XD Je vais Rp avec Une fille où je sais pas encore tu veux te joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:25

Oui avec joie! Faut encore que je réponde à Yukio & Amane donc je préfère pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

Pas de soucie je te préviendrais dès qu'on commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:28

D'accord merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Empty
MessageSujet: Re: ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ   ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane]
» [Event] Ton Pouvoir n'est plus le tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: