Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 /~\Tsukira Jiyuu/~\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsukira Jiyuu

Tsukira Jiyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tete 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eleve
Je suis:

/~\Tsukira Jiyuu/~\ Empty
MessageSujet: /~Tsukira Jiyuu/~   /~\Tsukira Jiyuu/~\ Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:20

Tsukira Jiyuu

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom :Jiyuu
► Prénom : Tsukira
► Age :15
► Date de naissance : le 21 Juin 1995
► Sexe : Feminin
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Photo d'identité à placer ici
/~\Tsukira Jiyuu/~\ Girl-1
► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : A peine j'ai eu 14 ans
► Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard, en cherchant sur Google.
► Comment trouves-tu le forum ? Super ^-^
► Note ta présence sur 7 : 4/7


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m 52
    ► Couleur des cheveux : Noir
    ► Couleur des yeux : Tourquoise
    ► Groupe sanguin : B-
    ► Vue correcte [√] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? √ Oui
    ► Problèmes de santé ? X Non
    ► Fumez-vous ? X Non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? X Non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Presque Excellente
    ► Phobie : Des Hauteurs
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Non
    ► Couleur préférée : Mauve
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :
    J'ai caractère plutôt douce et amical. Je suis très timide, mais aussi loyal. Évidemment, ça ne vas pas dire que je ne peux pas mentir, c'est juste que je n'aime pas toujours mentir, voilà tous. Je n'aime pas beaucoup parler, je préfère écoutée. Je suis toujours attentive si quelqu'un a besoin de l'aide. J'aime beaucoup aider les gens. Je suis bien capable de rester calme, mais parfois je peux exploser sans raison. Je suis aussi une fille qui adore les arts et la musique. Souvent dans mon monde a moi, parfois c'est dur de m'enlevais de mes rêveries. Je suis incapable de voir la réalité, je suis que capable de voir les rêves. Seule grande défaut avec moi, je suis très maladroite. Je tombe souvent dans les escaliers. Mais que me vouliez-vous? Je suis moi!


      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Je suis Orpheline, mais si on parle avec mes parents adoptifs, c'est une bonne relation.
    ► Niveau social : Légèrement moins que la moyenne...
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? Eum... Un gâteau au miel quelqu'un?
    ► Lieu de naissance : Kushiro
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum :

    Ma vie n'était pas si compliquer que cela avant d'arriver... Je suis un orphelin. Mes parents m'ont donné aux vieux couples Jiyuu - ou qu'on nomme souvent Tante Jiyuu et Oncle Jiyuu-, qui étaient des propriétaires d'un petit restaurant. Quand ils m'ont vue a leur porte d'entrer ils remercièrent le ciel pour leur amener un enfant a leur porte. Vouiez-vous que, que Tante Jiyuu ne peut pas avoir d'enfant. Donc, en me voyant, ce fut comme le porte du bonheur qui rouvrit a eux.
    Donc, je grandis auprès du couple Jiyuu. Mais le seul problème avec le couple, c'est qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. De plus, Tante Jiyuu eux une terrible maladie. Je m'en rappelle plus quel était le nom de la maladie, mais elle soufrait beaucoup. Pourtant, elle essayait toujours de rester forte. C'est pour ça que quand j'avais huit ans, je me suis décidée d'aider Tante et Oncle Jiyuu. Mes parents adoptifs ont refusé au début, mais j'ai réussi à les convaincre. Ce fut là que je suis devenue serveuse. Bref, je n'étais pas la serveuse la plus extraordinaire du monde, mais pour cuisiner, je me débrouillais bien. Mais ce fut à mes 12 ans que toute changée... C'était une autre soirée de travail, je marchais dans les couloirs pour rentrer dans ma chambre. Je me suis arrêtée devant la porte de la chambre de Tante et Oncle Jiyuu. Oncle disait qu'il refusait de l'amener dans cette académie. Intriguer, je me suis arrêtée devant le cadre de porte, pour écouter la conversation. Tante lui a dit qu'ils n'avaient pas le choix, qui devait la donner à l'académie. Mais qui est-elle? Soudain, j'attendis Oncle frapper un meuble et en criant qu'il ne me donnerait jamais à l'Académie Mukashi. Quand j'ai entendu ses paroles, je me suis figée. Lentement, j'ouvris la porte puis je regarde Tante et Oncle Jiyuu. Ils se tournèrent vers moi. Je ne savais plus quoi dire. Je ne savais plus comment réagir. Des larmes coulèrent sur mes joues. Je ne voulais pas me séparer des Jiyuu. Je ne le souhaitais pas. J'ai sauté dans les bras de Tante Jiyuu, puis je partis en sanglons. Le lendemain matin, je venais déjà en route pour venir à l'Académie.



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

/~\Tsukira Jiyuu/~\ Empty
MessageSujet: Re: /~\Tsukira Jiyuu/~\   /~\Tsukira Jiyuu/~\ Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira Jiyuu

Tsukira Jiyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tete 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eleve
Je suis:

/~\Tsukira Jiyuu/~\ Empty
MessageSujet: Re: /~\Tsukira Jiyuu/~\   /~\Tsukira Jiyuu/~\ Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

/~\Tsukira Jiyuu/~\ Empty
MessageSujet: Re: /~\Tsukira Jiyuu/~\   /~\Tsukira Jiyuu/~\ Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:38

Désolé... Je suis, comme je l'ai dit, en vacances. Et j'ai eu du mal à venir me connecter.
Enfin, ça va. =)
Je te valide ! Tu peux aller t'inscrire aux cours. Je t'enverrai bientôt ton pouvoir par mp.
Amuse-toi bien ! n__n
Revenir en haut Aller en bas
Tsukira Jiyuu

Tsukira Jiyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma Tete 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Eleve
Je suis:

/~\Tsukira Jiyuu/~\ Empty
MessageSujet: Re: /~\Tsukira Jiyuu/~\   /~\Tsukira Jiyuu/~\ Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:45

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/~\Tsukira Jiyuu/~\ Empty
MessageSujet: Re: /~\Tsukira Jiyuu/~\   /~\Tsukira Jiyuu/~\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/~\Tsukira Jiyuu/~\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: