Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Empty
MessageSujet: Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u)   Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:10

Sayuri Hillan
.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Hillan
► Prénom : Sayuri
► Age : 15 ans
► Date de naissance : 15.05.1995
► Sexe : F
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Vava1010

► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : 15 ans, déja dit ^^
► Comment as-tu découvert le forum ? Sur un annuaire de forum RPG
► Comment trouves-tu le forum ? J'aime le design, mais je n'ai pas eu le temps d'aller découvrir le reste
► Note ta présence sur 7 : Tout dépend... au début, 6 ou 7 mais si je n'ai pas le teps à cause des révisions, ça peut descendre à 4




      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m63
    ► Couleur des cheveux : Blond très clair avec des reflets blancs
    ► Couleur des yeux : Verts
    ► Groupe sanguin : O-
    ► Vue correcte [x] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? Oui
    ► Problèmes de santé ? Non.
    ► Fumez-vous ? Non, à quoi bon?
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? Non plus.




      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Presque très bon.
    ► Phobie : Agoraphobe & Clostrauphobe, je ne supporte pas la foule ni les endroits clos.
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Non.
    ► Couleur préférée : Turquoise.
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum : Je suis disons... assez hautaine, voire même insupportable. Non pas que j'en sois fière, mais c'est la stricte vérité. En plus de ça on m'irrite facilement. Les seules personnes que je fais semblant de respecter un minimum, ce sont les jeunes enfants. Ne me demandez pas pourquoi, mais ils m'impressionnent avec leur grands yeux, leurs petites mains et leur sourire si sincère. Tant mieux pour eux, finalement. Par contre les adultes... Je crois que ce sont eux qui m'énervent le plus. Pour résumer, me sentant supérieure aux autres je les prends de haut, et étant donné que la moindre contrariété m'agaçe royalement, il vaut mieux éviter de se trouver près de moi.



      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Je m'entend très bien avec mes frères, pas du tout avec mes parents.
    ► Niveau social : Normal
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? Tout dépend de la somme qu'ils me demanderont.
    ► Lieu de naissance : Kyōto
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum : Naissance à Kyōto, pile le jour du Festival de la rose trémière. Personnellement, j'appelle ça un signe. Pour mes parents, j'étais la rose du printemps qui s'épanouissait de jours en jours. Ils se sont vite apperçus que la rose avait ses piquants... Je suis très rapidement entré en conflit avec eux, dès que j'ai eu l'âge de protester en fait. La seule personne que je supportais sans broncher était mon frère, de deux ans mon aîné, jusqu'à un certain jour de 2000 ou ma mère accoucha d'un nouveau petit garçon. Là, je tombais immédiatement sous le charme. Le premier sourire qu'il m'adressa, de la joie à l'état pur, me rendit littéralement folle de lui. J'étais prete à tout pour qu'il m'en accorde un autre. Cependant quand il commença à parler, le charme se rompit. Je restait toujours très attaché à lui, mais plus au point de l'idolâtrer. Je finis donc mon enfance à éviter mes parents, à parler des heures avec mon frère aîné et encore plus à regarder le petit dormir. Ca commençait même à devenir monotone quand je reçu une lettre à mon nom. La première. Et la dernière. A 11 ans, je quittais Kyōto.



Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u)   Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:52

Petit up pour signaler que j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u)   Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:56

C'est très bien !
Tu es validée ! =D
Amuse-toi bien !

Tu peux aller t'inscrire au cours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u)   Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Hillan | Terminé (enfin u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: