| Inscription aux cours | |
|
+9Tsuki Gesshoku Mira Sekai Kaoru Fujioka Rikuro Sakurada Tsukira Jiyuu Sayuri Hillan Amane Kiyomizu Hako Koorogi Yukio Mizushima 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukio Mizushima
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs Je suis:
| Sujet: Inscription aux cours Sam 17 Avr - 21:50 | |
| Tous les élèves doivent s'inscrire à des cours. Certains sont nommés obligatoire, d'autres optionnels. La diffférence est que si l'on est inscrit à un cours obligatoire, il est de notre devoir de s'y rendre à chaque fois. Les cours optionnels, en revanche, ne doivent pas spécialement être suivis sans manquement. Il est permis de ne pas se présenter à chaque fois. Au minimum, vous devez chosir un cours de chaque groupe. Mais il est bien sûr permi d'en prendre plus.
• Cours Obligatoires •
► Cours de Japonais
Amane Kiyomizu & Tsukira Jiyuu & Rikuro Sakurada & Mira Sekai & Yuyuka Hôninbo & Myuu Hakita
► Cours d'Anglais
Yukio Mizushima & Hako Koorogi & Mira Sekai & Tsuki Gesshoku & Yuyuka Hôninbo
► Cours de Mathématiques
Sayuri Hillan & Tsukira Jiyuu & Asobi Koori
► Cours de Connaissances environnementales*
Amane Kiyomizu & Tsukira Jiyuu & Kaoru Fujioka
► Cours de Sport
Hako Koorogi & Sayuri Hillan & Tsukira Jiyuu & Rikuro Sakurada & Kaoru Fujioka & Tsuki Gesshoku & Asobi Koori & Myuu Hakita
* Cours reprenant l'Histoire, la Géographie, la Biologie, la Physique et la Chimie. |
• Cours Optionnels •
► Cours d'Arts Ménagers**
Yukio Mizushima & Tsukira Jiyuu & Myuu Hakita
► Cours d'Arts***
Sayuri Hillan & Tsukira Jiyuu & Rikuro Sakurada & Kaoru Fujioka & Mira Sekai & Tsuki Gesshoku & Yuyuka Hôninbo & Myuu Hakita
► Cours de Musique et de Chant
Yukio Mizushima & Hako Koorogi & Amane Kiyomizu & Sayuri Hillan & Tsukira Jiyuu & Rikuro Sakurada & Mira Sekai & Tsuki Gesshoku & Asobi Koori & Yuyuka Hôninbo
► Cours de Théâtre
Yukio Mizushima & Amane Kiyomizu & Tsukira Jiyuu & Yuyuka Hôninbo
► Cours de Jardinage
Hako Koorogi & Tsukira Jiyuu & Asobi Koori
** Cours de Cuisine, Couture, ... *** Cours de Dessin, Peinture, Sculpture, ... |
Pour s'inscrire aux cours, il suffit de complèter ce formulaire et de le poster à la suite de ce message - Code:
-
Nom & Prénom : Age : Cours obligatoire(s) choisi(s) : Cours optionnel(s) choisi(s) :
Dernière édition par Yukio Mizushima le Dim 14 Nov - 22:11, édité 15 fois | |
|
| |
Hako Koorogi
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre Travail: Eléve Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Dim 18 Avr - 20:26 | |
| Nom & Prénom : Hako Koogori Age : 15 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) :, Anglais et Sport Cours optionnel(s) choisi(s) : Jardinage et Musique | |
|
| |
Amane Kiyomizu
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon Travail: Elève et Présidente du Comité des Utilisateurs Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Jeu 29 Avr - 22:55 | |
| Nom & Prénom : Kiyomizu Amane Age : 16 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Connaissances environnementales, japonais Cours optionnel(s) choisi(s) : Musique, art dramatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription aux cours Mar 15 Juin - 16:41 | |
| Nom & Prénom : Lisa Lubjâ Age : 17 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Japonais et Anglais Cours optionnel(s) choisi(s) : Art et Art ménager |
|
| |
Sayuri Hillan
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Bon Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Mar 29 Juin - 18:37 | |
| Nom & Prénom :Sayuri Hillan Age : 15 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Mathématiques; Sport Cours optionnel(s) choisi(s) : Art; Musique et Chant | |
|
| |
Tsukira Jiyuu
Messages : 61 Date d'inscription : 03/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma Tete 8D
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre Travail: Eleve Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Mer 7 Juil - 18:39 | |
| Nom & Prénom : Jiyuu Tsukira Age : 15 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Japonais, Mathématiques, Connaissances environnementales, Sport Cours optionnel(s) choisi(s) : Cours de Cuisine, de Couture, Art, Musique et chant, Théâtre, Jardinage | |
|
| |
Rikuro Sakurada
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Ven 20 Aoû - 0:44 | |
| Nom & Prénom : Sakurada Rikuro Age : 17 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Japonais et sport Cours optionnel(s) choisi(s) : art et musique
| |
|
| |
Kaoru Fujioka
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Bon Travail: Eleve Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Mar 31 Aoû - 23:25 | |
| Nom & Prénom : Fujioka Kaoru Age : 17 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Sport et Cours de Connaissances environnementales Cours optionnel(s) choisi(s) : Cours d'Arts | |
|
| |
Mira Sekai
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre Travail: Elève Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Mer 22 Sep - 19:52 | |
| Nom & Prénom : Sekai Mira. Âge : 15 ans. Cours obligatoire(s) choisi(s) : Anglais, Japonais. Cours Optionnel(s) choisi(s) : Cours d'Art et de musique. | |
|
| |
Tsuki Gesshoku
| Sujet: Re: Inscription aux cours Mer 22 Sep - 20:02 | |
| Nom & Prénom : Gesshoku Tsuki. Âge : 15 ans. Cours obligatoire(s) choisi(s) : Anglais et Sport. Cours Optionnel(s) choisi(s) : musique et art. | |
|
| |
Asobi Koori
| Sujet: Re: Inscription aux cours Ven 24 Sep - 0:46 | |
| Nom & Prénom : Koori Asobi. Âge : 13 ans. Cours obligatoire(s) choisi(s) : Mathématique (pour dormir) et sport (pour discuter) Cours optionnel(s) choisi(s) : Jardinage, Chant. | |
|
| |
Yuyuka Hôninbo
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre Travail: Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Sam 16 Oct - 20:42 | |
| Nom & Prénom : Hôninbo Age : 12 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Cour d'Anglais, Cour de Japonais Cours optionnel(s) choisi(s) : Cour d'Arts, Cour de Musique et de Chant, Cour de Théatre
| |
|
| |
Myuu Hakita
Messages : 6 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 30 Localisation : en franceee 8D
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Bon Travail: Elève Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Dim 14 Nov - 22:08 | |
| Nom & Prénom : Hakita Myuu Age : 16 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Japonnais et Sport Cours optionnel(s) choisi(s) : Art ménager et Art
| |
|
| |
Lina Lubjâ
Identité Niveau de contrôle du pouvoir: Pas de pouvoir Travail: Je suis:
| Sujet: Re: Inscription aux cours Sam 27 Nov - 9:48 | |
| Nom & Prénom : Lubjâ Lina Age : 17 ans Cours obligatoire(s) choisi(s) : Anglais & Connaissances environnementals Cours optionnel(s) choisi(s) : Arts ménagers et Jardinage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription aux cours | |
| |
|
| |
| Inscription aux cours | |
|