Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Reimei Okami
Professeur de Sport
Reimei Okami


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:48

    1947 ► Après la deuxième guerre mondiale, chaque pays tente de se rétablir. Les pertes humaines et matérielles ont affaibli le monde et de nouvelles armes naissent. Le Japon est dévasté. Ainsi, apparaît un nouvel espoir pour le pays. On découvre chez de jeunes adolescents des capacités étonantes, variées... Certaines semblent pouvoir être utile, d'autres tiennent plus de l'anecdote. Cependant, le cas semble à étudier pour la nation.

    1951 ► Après s'être intéressé discrètement mais plus en détails aux jeunes personnes possédant des dons particuliers, le gouvernement décide de prendre des mesures. Un Internat est créé sur un grand domaine et on y emmène des enfants d'à peine douze ans. On dit aux parents que c'est pour qu'il ne causent pas de problèmes. Mais personne n'est dupe... La plupart de leurs capacités ne sont pas dangereuses. Cependant, personne n'a le choix. Les enfants sont donnés.

    1963 ► Beaucoup de rumeurs circulent dans le pays au sujet de l'Internat Mukashi. En effet, de plus en plus de personnes sont emmenées, et personne ne revient. Jamais. Même après douze ans... On parle de complot, d'expériences menées sur les enfants, d'école d'agents secrets, de sélections de personnes qui seront protégées en vue de la fin du monde, ... Tout est imaginé, du plus ridicule au plus censé.

    1975 ► Il y a beaucoup plus de personnes que prévu... Jamais l'Etat n'aurait cru qu'un pouvoir pourrait se révèler chez tant d'enfants à travers le pays. Ainsi, on ne peut plus empêcher les gens de parler à tort et à travers de la situation à l'Internat. Le territoire exploité pour emmener les jeunes Japonais s'étend encore...

    1978 ► A force de temps et de persuasion, le gouvernement parvient à calmer les rumeurs. Les gens commencent à oublier un peu cette école perdue dans les bois car le nombre de personnes emmenées diminue fortement.

    1995 ► Le nombre d'enfants transférés recommence à augmenter. Cependant, la population n'y fait plus trop attention. Les enfants considèrent cette vieille histoire comme une légende urbaine, héritage de leur parents et se taquinent avec : "Ouais, si tu travailles pas à l'école, tu vas devoir partir à l'Internat ! Ahah !" "Hein ?! Ah nan !"

    1998 ► Ce matin, j'a reçu une lettre. C'était la première fois qu'une lettre m'était directemen adressée. Avant, c'était toujours pour "Monsieur, Madame Okami et leur fils". Mais cette fois si, c'était différent... L'enveloppe était toute blanche, l'écriture tracée finement et précisément, mais de nombreux timbres couvraient le papier. Quand j'ai sorti la feuille et que j'ai lu, je me suis senti un peu bizarre. Tout ça avait été écrit avec des mots simples, sans doutes pour que je comprenne sans problème magré mon âge. Alors je l'ai montré à Maman. Elle avait l'air si étonnée... Si effrayée de comprendre que c'était réel...

    1999 ► C'est le printemps. J'ai dû dire aurevoir à mes amis, à mes professeurs, à mes parents, à ma famille, à ma ville. Une voiture noire est venue me chercher juste devant la maison. Lorsque je suis monté, j'ai vu un chauffeur, immobile face à son volant. A côté de lui était assise une autre personne, souriante et aimable. "Bonjour ! Tu es Reimei, c'est ça ?" Mais tout de suite, j'ai vu qu'il n'était pas réellement ce qu'il prétendait être. C'est cette année que je suis arrivé à l'Internat.

    2001 ► J'ai compris ce qu'il se passe... A force d'écouter, de regarder... J'ai découvert - du moins, je pense - ce que l'on fait ici, à l'Internat Mukashi. Nous y suivons des cours comme n'importe quel enfant de notre âge, cependant de scientifiques sont là en permanence. Ils nous regardent, nous questionnent, et quelques fois, nous emmènent. Ca dépend quel est notre pouvoir... Ceux qui sont trop intéressants sont souvent contraints d'aller dans une sorte de laboratoire. On ne sait pas trop ce que l'on y fait, mais pafois jeme dis que ceux qui disaient qu'on faisait ici des expériences sur les enfants... Je me dis qu'ils n'ont peut-être pas tort...

    2002 ► Il y a eu une révolte. J'ai participé, bien sûr. J'ai 15 ans à présent, alors je m'implique plus pour essayer de nous sauver. Je ne suis pas seul, bien sûr. Des élèves, des professeurs, et d'autres personnes encore. Tous ensemble, nous avons fait une grève, nous avons manifesté. Mais ceux qui sont allé trop loin ne sont plus parmi nous... Le but du gouvernement est de trouver un moyen d'implanter le même genre de capacités chez des soldats, pour créer une armée invincible. Mais jamais je, jamais nous n'aurions imaginé qu'ils pourraient aller jusqu'à faire du mal à des enfants, à tuer... Je vais devenir professeur. Nous sommes beaucoup moins nombreux à présent, et les scientifiques vont sans aucun doutes se calmer un peu, reprendre leurs activités plus passives envers nous.

    2010 ► L'année commence, le temps à passé. Que se pasera-t-il maintenant que la vie ici est redevenue plus calme... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-rpg.bbactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: