Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mitsuko Tokiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Tokiwa
Surveillant
Mitsuko Tokiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail:
Je suis:

Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:35

Mitsuko Tokiwa

.

~La surveillante
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être complété de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Tokiwa
► Prénom : Mitsuko
► Age : 20 ans
► Date de naissance : 10 Février 1990
► Sexe : Feminin
► Orientation sexuelle : Bisexuelle
► Poste au sein de l'Internat Mukashi : Surveillante

Mitsuko Tokiwa 100412125959344575
► Ton âge, si tu veux bien nous le dire :
► Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec un autre forum
► Comment trouves-tu le forum ? Très jolie ^^ (très rose aussi)
► Note ta présence sur 7 : pendant les jours scolaire je dirais 4 et pendant les vacances: 7


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1 mètre 68
    ► Couleur des cheveux : Roux
    ► Couleur des yeux : Violets/bleus
    ► Groupe sanguin : AB +
    ► Vue correcte [O] Port de lunettes [X] Port de lentilles [X]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? Oui
    ► Problèmes de santé ? Aucun
    ► Fumez-vous ? Non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? Non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Phobie : les Serpents
    ► Couleurs préférées : Bleu & vert
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum : Mitsuko est une jeune fille sure d'elle. Elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle est aussi très ouverte d'esprit et aime s'investir dans ce qu'elle entreprend. Le respect est une des chose qui tiens le plus à cœur à Mitsuko, elle à horreur qu'on lui manque de politesse et sera vous le rendre en double d'une manière détournée et appropriée. Il lui arrive cependant d'être tête en l'air, peu attentive, voire même carrément absente. Malgré ça, la jeune femme aime croquer la vie à pleine dent et en profite pleinement. La cigarette & la drogue sont deux choses bannies de son vocabulaire, selon elle, ils ne mènent qu'a une dépendance non voulu la plupart du temps, et être esclave de quelque chose, peu pour elle. Coté cœur elle ne croit pas réellement au prince charmant, il lui plait pourtant à s'imaginer qu'un jour quelqu'un n'aura d'yeux que pour elle, ce qui n'a jamais été le cas dans toute sa vie, elle passe donc d'aventure en aventure.

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Jusqu'à l'âge de ses 14 ans, Mitsuko s'entendait très bien avec sa famille, ils étaient tous très liés, d'autant plus qu'elle est fille unique, autant vous dire qu'on pouvait l'appeler 'petite fille gâtée'. Elle obtenait tout ce qu'elle désirait, étant dans une famille aisée ce n'était pas très difficile. Cependant quand elle avoua à ses parents qu'elle se sentait attirée autant par les filles que par les garçons, ce fut la fin de cette idylle magnifique et se fit pratiquement renier de la famille Tokiwa. Ils la chassèrent de leur demeure sans trop d'égard tout en continuant de leur verser une petite pension lui permettant de vivre au minimum après qu'elle soit sortie du pensionnat.
    ► Niveau social : Moyen, passe de petit job en petit job pour vivre de manière correct
    ► Lieu de naissance : Osaka
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'enseigner et avant d'arriver à L'Internat Mukashi, en 10 lignes au minimum : Mitsuko est née en février à Osaka, jusqu'à ses 14 ans elle y à vécu comme une petite fille gâtée par ses parents chéris adorés, qui se révélèrent beaucoup moins tendre quand elle leur avoua qu'elle était attirée par la fille en plus des hommes. Ils la renièrent de la famille d'une certaine manière et ne l'acceptèrent plus dans la maison familiale. Globalement, sa vie à l'internat ne c'est jamais trop mal passée, c'était une bonne élève, attentive et sure d'elle. De plus, elle était toujours entourée d'autres élèves car détestant la solitude, il lui fallait être entourée à chaque instant. Elle n'aime pas vivre seule, et passe souvent la nuit avec quelqu'un d'autre.





Validé par Reimei Okami


Dernière édition par Mitsuko Tokiwa le Ven 16 Avr - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Okami
Professeur de Sport
Reimei Okami


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:45

Salut, content d'avoir notre premier membres !! Et c'est parfait ;-) Je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-rpg.bbactif.com
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:38

    Hum, j'ai simplement quelque chose à ajouter...
    En effet, je vais devoir rajouter une petite partie à la fiche de présentation. Je suppose que tu l'as remarqué, Mitsuko, nous n'avons pas tout à fait terminé la création du forum. ^^"
    Par ailleurs, nous ne pensions pas avoir un nouveau membre si rapidement.
    Ce qui fait que nous allons essayer de terminer le plus rapidement possible.

    J'ai, en outre, une toute petite critique à formuler...
    Vois-tu, le personnel de l'Internat Mukashi y a été élève. A la fin de ses années d'études, il a commencé à travailler, toujours à l'Internat, ou du moins dans la ville qui fait partie de l'Internat.
    Ce qui fait qu'une personne étant entrée ici, ne sors plus.
    Tu ne peux donc pas avoir été dans une autre ville après tes douze ans...
    Tu me suis ?
    Il faudrait donc que tiu modifies ceci, s'il te plait.

    Et hum... Ton avatar ne fait pas 200x400 pixels... =S
    Mais bon, celui de Reimei non plus.. =__="

    A part ça, c'est parfait ! Bienvenue et amuse-toi ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Tokiwa
Surveillant
Mitsuko Tokiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail:
Je suis:

Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:16

xD oui j'ai vu pour le forul en construction, vous inquiétez pas j'attendrais Wink

Et okayy vais changer ca vite fait bien fait alors ^^

Pour le vava vais demander a ma graph de m'en faire un autre n_n

Merki biennn ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:18

    Merci de ta compréhension, je vais rajouter à ta présentation la partie manquante.
    C'est juste quelques petites question banales. =)
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Okami
Professeur de Sport
Reimei Okami


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:22

Yeahhh !! Tu nous a pas abandoné !! Quand tu auras fini de retravailler ta présentation viens sur la chatbox avec nous ;-) Et dit ausssi quand t'auras fini de bien refaire comme ça je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-rpg.bbactif.com
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:29

    Enfin, j'ai modifié ta présentation.
    Voudras-tu bien la modifier dès que tu en auras le temps ?
    Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Tokiwa   Mitsuko Tokiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Tokiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: