Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reimei Okami

Aller en bas 
AuteurMessage
Reimei Okami
Professeur de Sport
Reimei Okami


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

Reimei Okami Empty
MessageSujet: Reimei Okami   Reimei Okami Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:02

Reimei Okami

.

~Le prof de sport
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Okami
► Prénom : Reimei
► Age : 23
► Date de naissance : 15/5/1987
► Sexe : Masculin
► Orientation sexuelle : Hétérosexulle
► Poste au sein de l'Internat Mukashi : Professeur de Sport

Photo d'identité à placer ici : Reimei Okami 1271014526010220300
► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : 12
► Comment as-tu découvert le forum ? En le créant....
► Comment trouves-tu le forum ? Très bien !!
► Note ta présence sur 7 : Mmmm beaucoup d'activité sportive donc je dirai 5 en semaines et 7 le reste du temps ^^


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m 80
    ► Couleur des cheveux : Mauve :S
    ► Couleur des yeux : Mauve :/
    ► Groupe sanguin : B +
    ► Vue correcte [X] Port de lunettes [O] Port de lentilles [O]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? Oui
    ► Problèmes de santé ? Non
    ► Fumez-vous ? Non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? Non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Phobie : /
    ► Couleur préférée : Orange
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum : Je pense pouvoir le dire, je suis souvent... Comment dire ? Indéci ? Oui je pense qu'indéci est le mot qui convient parfaitement. Je ne sais jamais vraiment ce que je veux. C'est pour ça que je suis très pensif. Je réfléchis beaucoup pour peu de choses. Sinon on pourrais me dire colérique, sportif. Se décrire spoi-même est compliqué, c'est en tous cas ce que je ressens. J'ai l'impression de devoir parler de quelqu'un que je ne connais pas. Ainsi, mon caractère peut sans doutes se résumer à ça. A c'est deux mots : pensif et indéci... Ce n'est d'ailleurs pas toujours simple pour moi.

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Fils unique, ne s'entends pas très bien avec ses parents.
    ► Niveau social : Aisé
    ► Lieu de naissance : Akita
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'enseigner et avant d'arriver à L'Internat Mukashi, en 10 lignes au minimum : Ma vie... Mmmmm... Difficile à dire... Mon histoire est courte et longue à la fois... Jadis je naquis à la maternité de la ville d'Akita. C'était l'hiver. Tout était sombre... J e ne me souviens de rien sauf d'un coup de fusil dehors. Personne n'a pu me dire ce que c'était. Personne ne semblait l'avoir entendu. Était-ce un rêve, une hallucination, ou la réalité ? Si j'avais été le seul à l'entendre, j'y attachait beaucoup d'importance. Mais ce n'était pas la seule chose. Souvent ma mère me disait ne mais pas ta main près de la flamme !! vas te bruler ! Bruler ? Qu'etait-ce cette sensation ? Je ne pouvais pas rester sans réponse et... Là je compris enfin ce qu'était se bruler. Ma main encore jeune était rouge... Chaude... Et... Douloureuse ? Non je n'avais pas mal. C'était ... étrange. Je grandis. J'avais maintenant ... combien ? 10 ans. Je ne comprenais toujours rien à beaucoup de choses. Mais voilà, je m'y était fait... Je grandis avec toujours autant de lassitude jusqu'a mes 12 ans. Ce jour, ... Était ... un jour comme les autres et pour une fois une lettre était adressée à mon nom. Une erreur ? Non ... Je ne pense pas... Sans attendre je l'ouvris et... j'y trouvai une lettre. Je la lut et relut sans cesse. Quand soudain ma mère entra à l'entrebaillement de la porte du hall d'entrée et je sursautai. Je ne m'étais pas attendu à être dérangé, mais cette fois fois contrairement à des fois où j'étais dans le même cas, je ne m'étais pas énervé. Était-ce à cause de ce que je venais de lire ?



Validé par Reimei Okami
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-rpg.bbactif.com
 
Reimei Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: