Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 akohara katsumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akohara Katsumi

Akohara Katsumi


Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

akohara katsumi Empty
MessageSujet: akohara katsumi   akohara katsumi Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:57

► Nom :katsumi
► Prénom :akohara
► Age :26 ans
► Date de naissance :4 juin 1984
► Sexe : fille
► Orientation sexuelle :garçon

Photo d'identité à placer ici akohara katsumi Avatarkatsumi2
► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : 12 ans
► Comment as-tu découvert le forum ?sur forumactif
► Comment trouves-tu le forum ?très bien
► Note ta présence sur 7 : 5




      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille :1m67
    ► Couleur des cheveux :brun
    ► Couleur des yeux :rouge
    ► Groupe sanguin :B-
    ► Vue correcte [X] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ?oui
    ► Problèmes de santé ?non
    ► Fumez-vous ?parfois
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ?non
    ► Avez-vous déjà eu des problèmes avec la justice ?non
    ► Faire du mal à un être vivant nuit-il à vos principes ?oui





      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Phobie : aucune pour l'instant
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ?non
    ► Couleur préférée :le vert
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :
    Je suis très franche si un élève est gravement malade je lui dirai sans hésiter.
    Sinon je suis également à leur écoute et leur fait souvent passer toute sorte de test.
    Curieuse est un mots qui me défini également. Je ne peut m'empêcher de mettre mon nez de partout surtout dans l'esprit des élèves...
    Je suis très irritable, je ne supporte pas les remarque ou les moqueries à cause de celle que m'ont fait subir mes cousins




      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Niveau social :bas
    ► Lieu de naissance :tokyo
    ► Pourquoi avoir choisi de travailler en temps que Scientifique de la C.S.J.R.M.S. ? car j'aime
    ► Expliquez quelle était votre vie avant de devenir Scientifique, en 10 lignes au minimum :
    Avant de devenir scientifique je vivait avec mon oncle et ma tante ainsi que mes cousins dans un petit appartement situé dans le centre de Tokyo.
    J'étais une bonne élève et j'ai eu beaucoup de diplôme je n'aimais pas mon oncle et ma tante qui me poussaient a faire des études mais aujourd'hui même si ils ne se soucient plus de moi je ne pourrait jamais assez les remercier de m'avoir soutenue dans mes études mais aussi de m'avoir traiter comme leur fille à la mort de mes parents...
    Mes cousins ne m'aimaient pas et ne se faisaient pas prier pour me le montrer ils m'ont fait vivre une enfance dure.
    J'ai eu un chat pendant de longues années aujourd'hui encore je m'en occupe c'est ma seule compagnie après les élèves et mon seul souvenir heureux de mon enfance, il ne m'a jamais quitter et semble comprendre mes émotion comme j'arrive à comprendre les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
 
akohara katsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations-
Sauter vers: