Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Myuu Hakita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myuu Hakita

Myuu Hakita


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : en franceee 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève
Je suis:

Myuu Hakita Empty
MessageSujet: Myuu Hakita   Myuu Hakita Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:05

Myuu Hakita

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Hakita
► Prénom : Myuu
► Age : 16 ans
► Date de naissance : 1/01
► Sexe : féminin
► Orientation sexuelle : hétéro

Myuu Hakita Mod_ar10
► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : 16
► Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard
► Comment trouves-tu le forum ? Simpas, et coloré il donne envie!
► Note ta présence sur 7 : heum, je suis dans un internat donc je dirais 3 !


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m65
    ► Couleur des cheveux : marron foncé presque noir
    ► Couleur des yeux : rouge
    ► Groupe sanguin : AB
    ► Vue correcte [x] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? oui
    ► Problèmes de santé ? non
    ► Fumez-vous ? non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Ni bon, ni médiocre
    ► Phobie : aucune
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? non
    ► Couleur préférée : rouge et bleu
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :
    En quelques' mots, une personne qui n'a pas confiance en soit. Souvent dans mon monde, je n'aime pas parler de moi aux autres . J'aime rester seule à faire se que j'aime : soit dessiner, soit lire, Je peux rester des heures dessiner comme à lire ! Je ne fais pas trop attention à ce qui m'entoure quand je fais ce que j'aime.
    Je respect les règles mais aller pas m'en donner trop sinon je ferais l'inverse ! Après je suis comme je suis, alors faites-vous à l'idée que je ne changerais pas pour vous faire plaisir .

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Ça peut aller
    ► Niveau social : normal.
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? Ça je sais pas
    ► Lieu de naissance : A Kyoto.
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum :
    Née à Kyoto, ville pas si calme que ça, je ne pensais pas arriver à l'internat Mukashi. Comme tout enfant je suis aller à la petite école mais très vite je fus isolé des autres enfants, sans aucune raison apparente ils m'évitaient et me barbouillaient de feutres ou me faisait manger de la pastelle. Les adultes, eux, semblaient être normal : ils grondaient les enfants d'arrêter de me faire du mal – mais ça ne changer rien- essayer de me soutenir du mieux qu'ils pouvaient. Pendant tout le reste de ma scolarité -jusqu'à l'age de 12 ans- je fus bizuter par mes camarades, et même à ce moment je ne le détestais pas.
    Dans ma famille il y avait des hauts et des bas, des jours sans et des jours avec : Mais on s'aimait et appréciait ceux que chacun avait à donner aux autres. C'était comme mon cocon à moi, l'endroit où je me sentais le mieux jusqu'au jour où une voiture débarqua dans notre voisinage. Je rentrais de l'école je n'eus le temps de rien dire ma mère pleurait derrière la vitre du salon -qu'on pouvait voir de dehors- et mon père la serrait dans ses bras. Puis je vus deux hommes sortir de la maison, costard-cravate aucune expression sur le visage. Ils s'arrêtèrent devant moi puis sans me demander mon avis m'agrippa le bras et me firent entrer dans la voiture pendant que j'essayais de me défaire de leur emprise – sans résultat- puis la grande voiture noire partit et je n'eus pas le temps de dire au revoir à mes parents. Le paysage défilait sous mes yeux, je ne comprenais pas qui ils étaient et ce qu'ils me voulaient. Puis le paysage de la ville disparu pour laisser place à une foret profonde mais habiter. On passa un mur -très surveiller- pour entrer dans une sorte de village.
    Plus tard je sus que j'étais entré dans ce qui serait ma prison.



Dernière édition par Myuu Hakita le Mer 4 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Myuu Hakita Empty
MessageSujet: Re: Myuu Hakita   Myuu Hakita Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:32

Bienvenue !

L'avatar n'était pas à la bonne taille, alors je l'ai changé.
Pour le reste, tout est bon. =)
Je t'enverrai ton pouvoir bientôt.

Tu epux aller faire ton inscrption aux cours ici.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myuu Hakita

Myuu Hakita


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29
Localisation : en franceee 8D

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève
Je suis:

Myuu Hakita Empty
MessageSujet: Re: Myuu Hakita   Myuu Hakita Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myuu Hakita Empty
MessageSujet: Re: Myuu Hakita   Myuu Hakita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myuu Hakita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: