Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nayru Hausbird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayru Hausbird

Nayru Hausbird


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

Nayru Hausbird Empty
MessageSujet: Nayru Hausbird   Nayru Hausbird Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:52

Hausbird Nayru

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Hausbird
► Prénom : Nayru
► Age : 17ans
► Date de naissance : 18 / 03
► Sexe : Femelle
► Orientation sexuelle : Hétero

Nayru Hausbird 521047nayru
► Ton âge, si tu veux bien nous le dire :
► Comment as-tu découvert le forum ? Google est ton ami
► Comment trouves-tu le forum ? Le skin est très beau
► Note ta présence sur 7 : 5, je vais essayé le 6/7 =)


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m72
    ► Couleur des cheveux : Bleu turquoise
    ► Couleur des yeux : gris foncé
    ► Groupe sanguin : AB
    ► Vue correcte [x] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ ]
    Cocher la mention correcte.
    ► Vaccinations en règles ? oui
    ► Problèmes de santé ? non
    ► Fumez-vous ? non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? non


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Moyen
    ► Phobie : Araignée
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Oui
    ► Couleur préférée : Noir (pas une couleur) donc... Orange.
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :

    En général, euhm... qui pourrait être capable de décrire son caractère, là, tout de suite?
    Euhm... j'aime rire, bien que je puisse rire parfois dans certaine situation critique (quand je me fais convoquer chez le proviseur pour bataille de purée à la cantine par exemple).
    Souvent dans les nuages, je suis ailleurs quand la conversation ne m'intéresse pas ou que je suis perturbée ou stressée par quelque chose. Donc par la force des choses, je suis dans mon coin, pas facile de se faire des amis quand on est tout le temps dans sa bulle à rêvasser... Je n'aime pas les gens, trop con stupides, trop bruyants, trop de ressemblance à des moutons, je n'aime pas quand il y a trop de monde...
    Je suis assez critique, tout ce qui ne me plait pas...j'aime pas! Un peu égoïste, superficiel, comme tout le monde, avec une juste dose.
    Les qualités, les défauts, c'est difficile à décrire... En terme de qualité, j'aime toutes les sortes d'art...

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Bonne sauf avec mon père, à qui je ne parle plus du tout depuis 2ans maintenant.
    ► Niveau social : vous voyez le niveau "bas"? Moi je suis en dessous...
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? WTF?
    ► Lieu de naissance : Wakkanaï, île de Hokkaïdo
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum :
    Je ne sais plus comment je suis arrivé ici. Quand je suis stréssée, en plus de décrocher la conversation en cours, j'oublie la moitié de ce que j'ai vu, j'ai entendu, et détourne parfois la réalité. Donc je ne suis plus très sur de ce qui était réel ou pas. Ce que je sais c'est que ma mère pleurait beaucoup, des hommes en costar noir lui parlaient, une mains sur l'épaules... comme des bribes d'images, des clips très courts, je me revoit ensuite dans une voiture, le décor à l'exterieur passait vite, le paysage changeait d'un style urbain à campagnard puis un grand bâtiment, l'internat. Une salle plongé dans la pénombre, ambiance pesante, un homme en blanc s'approche avec une seringue, des tests, des machines, ils me font remplir des questionnaires, des formulaires, me posent pleins de questions dont certaines plusieurs fois, me montre ma chambre. Je pose mes valises. Me voici donc à l'internat Mukashi...
    Entre tout ça, le souvenir des détails, c'est un trou... et c'est peut-être mieux comme ça...


Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Nayru Hausbird Empty
MessageSujet: Re: Nayru Hausbird   Nayru Hausbird Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:09

Sincèrement désolé pour le retard...
J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre...

La présentation est très bien, j'ai enfin une belle descrption du départ pour Mukashi ! ♥
Seulement... Ton histoire se résume à ça. Ca aurait été bien d'avoir quelques informations sur ton enfance, sur ce qui s'est passé avant tes douze ans.

Par exemple, ton personnage est né au Japon, mais n'a pas un nom japonais.
Tu dis aussi que ton niveau de vie est plus bas que bas. Ca mérite d'être développé, non ?

Voilà, je te laisse voir pour ça.

Et, au passage, comme je suis dans ma période où je demande à chacun ce qu'il veut : Dans quel groupe préférerais-tu être ?

Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mira Sekai

Mira Sekai


Messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Médiocre
Travail: Elève
Je suis:

Nayru Hausbird Empty
MessageSujet: Re: Nayru Hausbird   Nayru Hausbird Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:18

bienvenue u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

Nayru Hausbird Empty
MessageSujet: Re: Nayru Hausbird   Nayru Hausbird Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:37

Weeelcoome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayru Hausbird Empty
MessageSujet: Re: Nayru Hausbird   Nayru Hausbird Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayru Hausbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations-
Sauter vers: