Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Hillan

Sayuri Hillan


Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Elève et sous-Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

- On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Empty
MessageSujet: - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane]   - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:44

J'arrivai devant le cinéma un peu avant l'heure prévue. Cela faisait un moment que je n'étais pas sortie de l'Internat, et je redécouvrait la ville. Oh, rien de passionnant, bien sûr, quelques bancs le long d'une rue conçue pour avoir l'air accueillante, des arbres dispersés un peu partout, comme au hasard... Les boutiques étaient fermées à cette heure, mais les photos des films à l'affiches étaient vivement éclairées sur la porte derrière moi. Je m'assis sur le banc qui faisait face au ciné, profitant des derniers rayons de soleil. D'ici trois mois, il ferait nuit à 17 heures.
Bizarrement, je me sentais de bonne humeur, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. C'était peu être dû au fait de sortir enfin de ma chambre. J'avais passé une bonne partie de mes vacances à flâner dans la cour de l'Internat, mais n'ayant eu aucune raison pour le faire, je n'étais pas allé en ville. A présent que la rentrée n'était qu'à deux doigts d'arriver, j'avais eu envie de voir du paysage. Amane, la présidente du comité des Utilisateurs m'avait proposé un film, j'avais accepté sans réfléchir, et je me retrouvai là, à attendre qu'elle arrive. En fait, plus j'y réfléchissais plus je me disais que je risquais de passer une soirée ennuyante à mourir. Je ne savais même pas qui d'autre que moi était invité. Enfin bon, je verrais bien.
Mais une soirée ennuyeuse ne me changerait pas beaucoup de d'habitude, vu celles que je passais dans ma chambre à jouer de la guitare. Enfin, tant que les autres le supportaient. Voilà un autre des inconvénients d'être interne. Et au pire, le film ne pouvait pas être si mauvais que ça.

En attendant les autres, j'observais la petite place qui me faisait face. Elle était entourée de boutiques, fermées comme je l'ai dit, et l'église de la ville trônait au fond. Les arbres bruns me parurent petits, et les ruelles qui partaient de la place étroites et sinueuses. Pas vraiment accueillant en gros. Un chat traversa l'espace à découvert en courant à moitié. Quand huit coups sonnèrent au clocher, j'entendis des pas venant de ma droite. Je reconnus Amane, qui s'avançait vers moi. Quelle ponctualité. Je m'avançai vers elle, un demi sourire sur le visage.

-Salut.

Un peu sobre comme accueil. Mais déjà, je souriais presque, ce qui constituait en soi un exploit, vu mon humeur. Oh, je n'étais pas en colère, seulement je n'avais aucune raison, ni envie de sourire. Et puis elle me connaissait, elle ne s'attendait sûrement pas à ce que je lui saute dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kiyomizu

Amane Kiyomizu


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

- On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Empty
MessageSujet: Re: - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane]   - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:51

Moi qui étais d’habitude si sûre de moi, je commençais à douter de ce que j’avais fait. C’est vrai quoi, je détestais cette fille et elle ne semblait pas me porter dans son cœur non plus. Et pourtant, je l’avais invitée…Moi qui d’habitude limitais mes contacts à cette bande de garces qui s’imaginaient que j’étais leur amie, uniquement pour ne pas ternir ma réputation. Eh non, je n’étais pas devenue une jeune fille insouciante et qui souhaitait devenir l’amie de tout le monde. Mais cette fille était un obstacle, et je devais la mettre de mon côté.

J’avais vraiment été surprise de la voir élue vice-présidente du comité des Utilisateurs, alors qu’elle ne semblait pas être vraiment populaire. Moi qui avais fait tant d’efforts pour me faire élire, je n’aurais peut-être pas eu besoin de me donner autant de peine…

J’avais décidé de me présenter en tant que présidente du conseil des Utilisateurs, et même si je ne pensais pas avoir de concurrence je devais tout faire pour être élue. Je voulais le pouvoir, qu’on me craigne ou qu’on m’admire, peu importe pourvu que tout le monde sache qui j’étais. Et pour avoir les meilleures places à la cafétéria, évidemment.

Une chance que je n’avais jamais dit aux Utilisateurs influents ce que je pensais d’eux, sinon je n’aurais eu aucune chance de victoire. Mais je connaissais mes intérêts, et savais qu’ils seraient incapables de changer leur comportement peu importe combien de fois je leur disais à quel points ils étaient pathétiques. Ce n’était pas mes amis, donc, mais ils ne me détestaient certes pas.

J’avais finalement atteint mon but, mais tout n’était pas gagné pour autant. Toutes les décisions que j’allais prendre devraient être acceptées par la vice-présidente, Sayuri Hillan. Et comme je la savais d’un caractère fort, je devais à tout prix entretenir de bonnes relations avec elle pour que nos réunions ne virent pas en engueulade. Pas que j’étais incapable de me défendre, mais ça me ferait perdre un temps précieux. Bref.

J’avais donc décidé de l’inviter au cinéma, une activité tout indiquée. Pas besoin de se parler, seulement d’écouter un film que nous aurions vu de manière séparée de toute façon. Je lui avais donné rendez-vous devant le cinéma, pour me laisser un peu de temps pour me préparer. Je n’étais pas de ces filles superficielles qui passaient des heures devant la glace, mais je prenais toujours soin de mon apparence.

- Salut.

J’étais surprise de la voir là, m’attendant à quelques minutes de retard. Je n’allais certainement pas m’en plaindre, et lui rendis les politesses.

- Bonsoir…On ferait mieux de rentrer, il fait un peu froid ici.

Nous entrâmes dans le cinéma, une petite bâtisse qui avait visiblement eu de meilleurs jours. J’étais venue ici assez souvent pour savoir qu’on pouvait s’attendre à tout, et c’est pourquoi je devais m’informer des films disponibles. Je repérai une de mes connaissances, Rikuro Sanada, le vice-président des Manipulateurs. Je l’avais rencontré quelques fois lors des réunions, et nous avions un cours ensemble. Il n’était donc pas déplacé que je lui demande des renseignements…

- Sanada-san? Pardon de vous déranger, mais pourriez-vous nous dire quels films sont à l’affiche ce soir? La fille du comptoir semble avoir pris sa pause sans s’inquiéter de le laisser sans surveillance…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Rikuro Sakurada

Rikuro Sakurada


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Sous-Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

- On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Empty
MessageSujet: Re: - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane]   - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:57

Cinéma ?!

Ce soir là, j'avais un rendez-vous au cinéma. Moi qui sais même pas choisir --' tout les films me passe. Je n'y peux rien, malgré que je sois beaucoup occupé c'est dernier temps j'ai pu me trouver un moment libre pour allez à ce fameux rendez-vous. Oui, je suis beaucoup occupé comme je suis nouveau je dois me rappelé de tout les bâtiments et des réunions ainsi dire les prénoms et les rangs des personnes bref... avec une mémoire de poisson rouge... faut pas trop s'étonner.

Le soir déjà ?!

Déjà le soir que j'étais entrain de me dire que je devrais aller plutôt pour une premier rendez-vous avec la présidente et la vice-présidente des Utilisateurs. Je courais partout et chercher quelque chose de propre dans ma chambre quand enfin j'ai trouvé les dernières paires qui me restais...

« je devrais songer à faire la lessive...=/ »

j'enfile tout cela et je me prépare de sortir à l'avance. J'arrive dans la cinéma par je ne sais pas quelle miracle j'étais dedans. Bref j'allais me diriger vers la dame du comptoir quand j'avais une envie soudaine de pisser. Je suis parti au toilette.

Clean !

Tout propre tout jolie rien à dire j'aime les endroits bien propre comme ça mise à par ma chambre qui est une catastrophe naturelle si on puis le dire. Il y avait personne, alors je rendre dans l'une des cabines pour faire un jolie bruit ainsi, que des ''Plouf Plouf'' que je m'essuie, remonte mon pantalon ainsi ne pas oublier de fermé la braguette... oui, sa mes arriver plusieurs fois d'oublier de la fermé... et une fois j'ai eu une érection devant une fille pas très chique mais bon. Je sors me lavé les mains ainsi, de me recoiffer, car sans m'en rendre compte j'avais les cheveux en pétard bref. Je me dirige vers le comptoir quand je vis que la bonne femme s'est barrée prendre sa pause.

« Non, mais elle est c**** ou quoi ?! »

bref, je regardais les affiches, quand soudain Amane Kiyomizu débarque avec sa vice-présidente Sayuri Hillan.

Les Utilisateurs..

Elle me demanda:

«  Sanada-san? Pardon de vous déranger, mais pourriez-vous nous dire quels films sont à l’affiche ce soir? »

« Moi c'est Sakurada, je vous prie. »

Je la regarde quand je lui montre les affiches qu'il y a genre:
le dernier exorcisme
Inception
Piranha 3D
Expendables
L'apprenti sorcier
Le voyage extraordinaire de Samy
Toy Story 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Empty
MessageSujet: Re: - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane]   - On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- On s'fait un ciné? [Rikuro & Amane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⓇⒾⓀⓊⓇⓄ ~ Rikuro Sakurada ~ ⓈⒶⓀⓊⓇⒶⒹⒶ
» Rencontre parmi les fleurs [Amane]
» Un après midi tranquille [pv Amane ]
» [Event] Ton Pouvoir n'est plus le tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Rpg - Ville :: Quartier des Amusements :: Cinéma-
Sauter vers: