Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tadami Lalouri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tadami

Tadami


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Ici

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Pas de pouvoir
Travail: Dessinatrice
Je suis:

tadami Lalouri Empty
MessageSujet: tadami Lalouri   tadami Lalouri Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:27

Tadami Lalouri(surnom:mimi)

◄ Informations sur le corps du sujet:
► Taille : 1m55
► Couleur des cheveux : Blonde très très clair.
► Couleur des yeux : Noir.
► Groupe sanguin : O+
► Vue correcte :Oui
► Vaccinations en règles ? Ce n'est pas certain.
► Problèmes de santé ? Aucun.
► Fumez-vous ? Non.
► Vous êtes-vous déjà drogué ? Non.[justify][color=grey]
[list]◄ Informations sur le mental du sujet:
[/list]
► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Nulle
► Phobie : Du monde.
► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Oui, une fois.
► Couleur préférée : Rouge.
► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum :
Je suis calme et très pensif. Je n'écoute pas souvent la conversation des gens. Je ne suis pas curieuse. Je suis assez sombre et adore lire et dessiner. Je suis solitaire. Toujours seule ou presque. J'aime aider les gens quand il le faut mais je n'aime pas que l'ont m'embete pour rien. Je regarde souvent les garçon parce que je les trouve extraordinaire et je rougis a chaque fois qu'un garçon me fait un petit compliment. Je suis bordélique et j'adore tous se qui est sombre.[/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

tadami Lalouri Empty
MessageSujet: Re: tadami Lalouri   tadami Lalouri Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:07

Alors, bienvenue.
J'ai beaucoup de remarques à te faire, mais ce n'est pas grave.
Tout le monde fait des erreurs après tout.

Tout d'abord, il faut ton prénom et ton nom dans ton pseudo, ce qui n'est pas le cas.
De plus, ils doivent être d'inspiration Japonaise, ce qui n'est pas le cas non plus, excepté pour Tadami, qui peux ressembler à un prénom japonais.
Mais tu peux en trouver très facilement sur internet si tu n'en connais pas.

Il manque aussi un gros morceau de ta présentation, je ne sais pas ce que tu en as fait... (O__o)
Et, tu ne peux pas la poster dans les présentations validées, c'est à Reimei ou moi de le faire.
De plus, tu n'as pas du tout mis assez de lignes dans la descritpion de ton caractère.

Je ne suis vraiment pas sûr que tu aies lu le règlement, alors que c'est la première chose à faire en arrivant ici.
Cela se voit à tout ce que je t'ai déjà signalé, mais aussi à d'autres choses, alors j'aimerais bien que tu le fasses.

Je vais continuer donc les critiques, même si tu devrais toi-même te rendre compte des problèmes en lisant les règles.
Ton avatar est bien trop petit, tu n'as pas le droit de rp avant que ta présentation ne sois validée, et, même dans tes rp il n'y a aps assez de lignes.

J'attends une réponse de ta part, mais ne t'inquiète pas : même si tu as commis un bon nombre d'erreurs, tu peux tout à fait les réparer. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
tadami Lalouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations-
Sauter vers: