Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Reimei Okami
Professeur de Sport
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 21

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

MessageSujet: Les groupes   Dim 11 Avr - 14:29

Voici quelques explications sur les personnes travaillant et vivant au sein du Campus de l'Internat Mukashi.

► Le Personnel : Le Personnel est composé des différents professeurs, des surveillants, des cuisiniers, de l'infirmier et du bibliothécaire. Ceux-ci possèdent un pouvoir et ont été élèves à l'Internat dans un passé plus ou moins lointain. Ils veillent souvent au bien-être de leurs élèves et leur enseignent diverses matières.

► Les Scientifiques : Les Scientifiques sont envoyés par le gouvernement à l'Internat. Ils sont les seuls ici à ne pas posséder de pouvoir. Leur travail est d'examiner les élèves. Ils les interrogent, les observent de loin, ... La plupart du temps, ils se content de cela. Mais à une époque, il semble que des expériences aient été menées sur certains élèves. On ne sait donc pas vraiment jusqu'où ils peuvent aller pour accomplir leur travail... Ils sont particulièrement intéressés par les élèves ayant des pouvoirs rares.

► Les Citadins : Les Citadins étaient autrefois élèves à l'Internat. Mais on ne laisse personne sortir du Campus, même une fois les études terminées. Ainsi, ils ont trouvé du travail ici, dans la petite ville qui borde l'Internat. Ils exercent toutes sortes d'emplois.

► Les élèves : Les élèves ont été emmenés à l'âge de douze ans. Personne ne sait comment on a découvert qu'ils avaient un pouvoir, mais lorsque cela a été su, on est venu les chercher. A présent, ils étudient à l'Internat. Ils ont été séparés en trois classes. A la base, cette séparation avait été faite par les Scientifiques, afin de mieux se retrouver parmi les différents élèves. Mais de nos jours, cette différence joue beaucoup sur les relations entre étudiants, car de nombreux clichés et préjugés circulent.
►► Les Manipulateurs : Comme leur nom l'indique, ils manipulent et contrôlent. Ce pouvoir leur a valu une réputation de grands chefs qui peuvent tout décider. Et à présent, c'est un peu ainsi qu'ils se considèrent eux-mêmes... A leurs yeux, ils sont les princes et les princesses de l'école, ayant droit d'autorité sur tous les autres élèves. Bien sûr, tous ne sont pas comme cela, mais beaucoup souffre de ce complexe... Ils sont craints par certains élèves, méprisés par d'autres. Mais en général, ils n'ont pas beaucoup d'amis. Leurs pouvoirs sont considérés comme les plus élégants.
►► Les Créateurs : Les Créateurs peuvent fabriquer, faire apparaître. On les voit souvent comme des rêveurs un peu étrange. Il n'y a pas grand choseà dire à leur sujet. La plupart restent souvent seuls ou en petits groupes. Ils aiment souvent les passe-temps calmes, qui leur êrmettent de réfléchir. En effet, leurs pouvoirs demandent beaucoup de concentration.
►► Les Utilisateurs : Les Utilisateurs ne manipulent rien, ne créent rien. Ils ne font qu'utiliser ce que la nature leur donne. Ils sont souvent regardé de haut de par ce manque de dévouement envers leur pouvoir. Pourtant, ils ne sont pas spécialement faibles ou inutiles. Les Utilisateurs sont d'ailleurs les plus nombreux. Ils aiment souvent rester en groupes et faire la fête. Ce sont souvent des personnes de caractère fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mukashi-rpg.bbactif.com
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: