Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Are you talking to me?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Kiyomizu

Amane Kiyomizu


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Présidente du Comité des Utilisateurs
Je suis:

Are you talking to me? Empty
MessageSujet: Are you talking to me?   Are you talking to me? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:18

Amane Kiyomizu

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être completé de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




► Nom : Kiyomizu
► Prénom : Amane
► Age : 16 ans
► Date de naissance : 21 juillet 1993
► Sexe : Féminin
► Orientation sexuelle : Bisexuelle

Are you talking to me? 127250021812

► Ton âge, si tu veux bien nous le dire : 15 ans
► Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
► Comment trouves-tu le forum ? Génial o.o’
► Note ta présence sur 7 : 5-6/7


      ◄ Informations sur le corps du sujet

    ► Taille : 1m69
    ► Couleur des cheveux : Châtains
    ► Couleur des yeux : Oscillant entre le bleu et le gris
    ► Groupe sanguin : B +
    ► Vue correcte [ ] Port de lunettes [ ] Port de lentilles [ X ]
    ► Vaccinations en règles ? Bien sûr
    ► Problèmes de santé ? Allergie au pollen
    ► Fumez-vous ? Non
    ► Vous êtes-vous déjà drogué ? Une fois, mais il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans.


      ◄ Informations sur le mental du sujet

    ► Niveau scolaire bon ou médiocre ? Excellent
    ► Phobie : La routine
    ► Avez-vous déjà consulté un psychologue ? Non, jamais. Me prendriez-vous pour une folle?
    ► Couleur préférée : Bourgogne
    ► Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum : Je dirais que je suis assez cosmopolite. Je suis capable de m’adapter à n’importe quelle situation, et de faire face à tous les imprévus. J’ai la routine et les gens trop prévisibles en horreur; si tu n’es pas capable de te démarquer, que vaux-tu? J’ai tendance à me fier à mes préjugés, mais ils ne m’ont jamais trompée…Enfin pas à ce que je sache. J’adore impressionner, ce qui peut me donner l’air vantarde; mais je m’en moque. Je considère avoir une bonne culture et un talent certain en musique. Le sarcasme est mon arme de prédilection, même s’il est parfois trop subtil pour les plus simples d’esprit. Personne n'a jamais essayé de me marcher sur les pieds, et je ne leur conseille pas. Ah, je vois ce que vous vous demandez : et les amours, ça se passe comment? Eh bien, même si j’ai déjà eu de petites expériences (enfin, ça dépend de la notion de petites, alors disons pas très durables) par le passé, je n’ai encore jamais trouvé la personne qui me convenait. Il faut dire qu’on trouve rarement des gens à la hauteur…Gars ou fille, peu importe, en autant qu’il ne soit ni trop romantique, ni trop lâche, ni trop faible, ni trop stupide. Oui, je suis exigeante, mais je ne suis pas pour dire oui à n’importe qui, non?

      ◄ Informations sur la vie du sujet

    ► Relation avec la famille : Oh, je ne leur parle pas beaucoup. Enfin, une lettre de temps en temps pour les anniversaires et ce genre de choses. Je n’ai pas l’air de trop leur manquer, on dirait qu’ils ont retrouvé leur petite vie de jeunes mariés depuis que je suis partie. Grand bien leur en fasse.
    ► Niveau social : Moyenne haute
    ► Quelle quantité d'argent pensez-vous pouvoir donner à la C.S.J.R.M.S. ? Celle qu’ils me demanderont, autrement, à quoi bon?
    ► Lieu de naissance : Fukuoka
    ► Expliquez quelle était votre vie avant d'arriver à l'Internat Mukashi et depuis votre arrivée, en 10 lignes au minimum : Je vivais dans la ville où je suis née, Fukuoka. Mes parents s’y plaisaient bien, et n’avaient aucune raison de déménager. C’étaient des gens ennuyeux (enfin, je suppose qu’ils le sont encore) qui ne demandaient qu’à mener une petite vie rangée et sans soucis. Le genre à toujours respecter les limites de vitesse et à laisser exactement le pourboire recommandé. Dès mon entrée à l’école, j’ai voulu me démarquer. Montrer à tous ces petits enfants que je n’étais pas de celles qu’on oubliait à la rentrée au collège. J’avais de très bonnes notes en classe, mais mon charisme et mon leadership me gardaient bien de la réputation d’intello. Je m’intéressais beaucoup à l’histoire, la littérature, la musique classique. J’étais du genre à changer de champ d’intérêt une fois par mois, ce qui m’a permis d’élargir mes connaissances à un niveau nettement supérieur aux jeunes de mon âge. Cette curiosité naturelle m’amena à recevoir une bourse d’études pour poursuivre ma scolarité dans une école cossue des beaux quartiers. Je me réjouissais d’avance, mais je n’aurais pas dû crier victoire aussi vite…C’est à l’Internat Mukashi que j’ai été envoyée, et où je suis depuis.

    Oh, je n’y suis pas vraiment malheureuse. J’ai vécu jusqu’alors comme une adolescente normale, avec de petites histoires d’amour et d’autre chose, expériences quelque peu illicites (on ne sait jamais avant d’avoir essayé, telle est ma devise) par ci par là, sans jamais accrocher à quelque chose en particulier. L’année qui commence est mon avant-dernière à cette école. Il faudrait peut-être que je commence à penser à mon plan de carrière, aux options qui s’offrent à moi sur cette île.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnat-otomaiko.forumactif.com
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Are you talking to me? Empty
MessageSujet: Re: Are you talking to me?   Are you talking to me? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:51

    Bienvenue !

    Alors comme ça tu trouves le forum génial !? >///<

    Bref, je pense que tout est bon, je te valide.
    Amuse-toi bien ici ! =D

    Je vais tout de suite t'envoyer par mp ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you talking to me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: