Internat Mukashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arisa Sawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisa Sawa
Professeur d'Art
Arisa Sawa


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2010

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Bon
Travail: Professeur d'Art
Je suis:

Arisa Sawa Empty
MessageSujet: Arisa Sawa   Arisa Sawa Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:15



Arisa Sawa

.

~Citation
Formulaire officiel de la C.S.J.R.M.S. [Communauté Scientifique Japonaise pour la Recherche Militaire Sauvage]
Le questionnaire suivant doit être complété de manière appliquée et précise. Il est nécessaire de répondre correctement à toutes les questions, même si elles vous semblent inutiles. En effet, la science a besoin de tout savoir sur vous.




Nom : Sawa
Prénom : Arisa
Age : 21
Date de naissance : un 17 Janvier
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Poste au sein de l'Internat Mukashi : Prof d’art =)

Arisa Sawa Avataar


Ton âge, si tu veux bien nous le dire :
Comment as-tu découvert le forum ? Longue histoire
Comment trouves-tu le forum ? Bien bien…
Note ta présence sur 7 : Hum… Sa varie souvent alors… peut-être… 5/7



      Informations sur le corps du sujet

    Taille : 1 mètre 67
    Couleur des cheveux : Blond-brun
    Couleur des yeux : Gris-Vert fond de bouteille
    Groupe sanguin : B-
    Vue correcte [-] Port de lunettes (Voir de proche) [x] Port de lentilles [x]
    Cocher la mention correcte.
    Vaccinations en règles ? Oui
    Problèmes de santé ? Allergie aux noix.
    Fumez-vous ? Oui
    Vous êtes-vous déjà drogué ? Non.




      Informations sur le mental du sujet

    Phobie : Les araignées.
    Couleur préférée : Rouge
    Décrivez votre caractère du mieux que vous le pouvez, en 5 lignes au minimum : Arisa adore être seule pour relaxer. Des fois elle peut sembler être colérique ou même hystérique mais ces moments arrivent quand elle essais d’arrêter de fumer. Très peu timide, elle aime rencontrer de nouvelles personnes, la professeure a toujours un sourire remplie de gentillesse sur les lèvres. Quelque fois, elle pense tout haut sans vraiment s’en rendre compte, les gens autour d’elle lui font remarquer mais cela ne la dérange pas vraiment. Malgré son âge adulte, Arisa continue d’avoir peur des scientifiques, elle ne leur faits pas confiance du tout avec leurs regards toujours braqués sur les élèves comme s’ils étaient de la viande et elle déteste ça!







      Informations sur la vie du sujet

    Relation avec la famille : Avec un père inconnue, une mère disparue et une grand-mère six-pieds sous terre, la relation familiale est superbe!
    Niveau social : Moyen
    Lieu de naissance : Quel que part en Europe
    Expliquez quelle était votre vie avant d'enseigner et avant d'arriver à L'Internat Mukashi, en 10 lignes au minimum : Je suis immobile, je regarde ma mère partir, elle m’envoie la main comme si rien n’était. Elle s’en va pour ne plus revenir. Est ce que j’ai été méchante? Pas assez gentille? Je me le demande encore mais malgré tout, cette journée d’hiver est très vague dans mon esprit. Lorsque m’a mère ma laissée chez ma grand-mère, c’est elle qui ma racontée l’histoire en détail. C’était il y a une dizaine de mois avant ma naissance, ma mère était en voyage et elle est tombée amoureuse d’un homme parisien. C’est peut-être à cause de ça que je ne ressemble pas aux autres élèves de ma classe. Mais bon… Je ne suis pas la pour écrire sur ma mère mais sur moi. Tout a vraiment commencé quand j’ai reçu une lettre. Je la lie tranquillement… Une deuxième fois… une troisième fois… Ma grand-mère me l’a arrachée des mains alors que j’allais la brûler (ah les enfants… ils ont toujours des idées intelligentes!), étant donné que son contenu m’avait mise dans une rage folle. En quelque mot la lettre disait que je devais tout quitter. L’angoisse ressentie, je m’en rappelle très bien. Je devais aller dans une sorte de pensionnat pour personne différente. Moi différente? Je me trouve tout à fait *normale*!



    Ma grand-mère a pleuré, tellement que je ne pouvais plus relire la lettre. Elle m’a serré dans ses bras avant d’aller faire ma valise. Comme il était écrit sur le bout de papier, on est venue me chercher le lendemain très tôt. Très petite pour mes douze ans j’ai regardé le monsieur avec sa longue veste noire avec mes yeux vert bouteille et je lui ai dit clairement : Je ne viens pas! Encore aujourd’hui j’en rie car le Monsieur en question à mis ma valise dans la voiture toute noir et comme un sac de patate sur son épaule (Même si je donnais des coups de pieds et que j’essayais de lui arracher les cheveux qu’il n’avait pas) il ma mis sur le banc arrière. Crier, pleurer, chialer sa épuise totalement! J’ai faite l’ange durant tout le travers de voiture qui dura une éternité! Le paysage défilait sous mes yeux rougis. Lorsqu’ont est arrivé devant ce fameux pensionnat deux autres hommes m’attendaient. Ils avaient des blouses blanches. J’ai pris peur. Je restai comme une pierre debout à les regarder. Ils m’ont emmené dans une salle avec trop de lumière, j’étais aveuglé par tous ces néons au plafond!

    Ils m’ont prit du sang! M’ont posé des questions interminables et ensuite j’ai pu partir… Je déteste les scientifiques ils sont méchant même encore aujourd’hui je les déteste.



    17 ans… Wow le temps passe vite ici. Les scientifiques ne m’ont plus approché. Je me suis faite une amie entre temps : Kimi. Très gentille, elle dit tout haut ce qu’elle pense. Elle m’a initié à la cigarette… Malheureusement. C’est devenu une très mauvaise habitude pour moi car j’en prends une quand je suis nerveuse! Kimi allait souvent avec les scientifiques, la rumeur racontait qu’elle était très spéciale. Elle ne m’a jamais dit son secret. Kimi à disparue un jour. Sa chambre était vide. C’était eux je le sais. Malheureusement elle n’est jamais revenue.



    J’ai quitté l’internat quelque mois après, avec le peu d’argent que ma brave grand-mère m’a laissé à sa terrible mort qui ne m’a pas attrister. Quoi sans cœur? Je vous rappelle que je ne l’avais plus vue depuis mes douze ans! J’ai réussis à me trouver un petit travail dans le pensionnat comme prof d’Art. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai envie de garder un œil sur les enfants… J’ai peur pour eux peut-être.








Revenir en haut Aller en bas
Yukio Mizushima

Yukio Mizushima


Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Elève et Président du Comité des Manipulateurs
Je suis:

Arisa Sawa Empty
MessageSujet: Re: Arisa Sawa   Arisa Sawa Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:10

    Bienvenue sur le forum~

    Je pense que tout est bon !
    Tu es validée ! =)

    Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reimei Okami
Professeur de Sport
Reimei Okami


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

Arisa Sawa Empty
MessageSujet: Re: Arisa Sawa   Arisa Sawa Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:48

Benvenue avec un peu de Retard désolé ^^ Yukio va t'envoyer ton pouvoir par mp normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mukashi-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Arisa Sawa Empty
MessageSujet: Re: Arisa Sawa   Arisa Sawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisa Sawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisa aussi part trèèès loin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: