Un internat isolé de tout, où des étudiants mystérieux sont envoyés... Qui sait qui ils sont réellement... ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Reimei Okami
Professeur de Sport
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 21

Identité
Niveau de contrôle du pouvoir: Très bon
Travail: Professeur de Sport
Je suis:

MessageSujet: Règlement du Forum   Dim 11 Avr - 12:09

    ► Votre pseudo doit être inventé, composé d'un prénom puis d'un nom dans cet ordre. L'histoire se passant au Japon, votre personnage sera normalement Japonais. S'il ne l'était pas, il n'aurait aucune raison de se retrouver à l'internat Mukashi. Des exceptions, si elles sont logiques et bien expliquées seront tolérées.
    ► Lorsque l'inscription est faite, il est nécessaire d'aller faire sa présentation. Il est interdit de rp avant d'avoir été validé, en revanche, l'accès au flood et à la chat box est autorisé.
    ► Il est interdit de se monter grossier envers les autres membres. Vous pouvez vous insulter en rp, si vos personnages se détesent, cependant, nous ne voulons pas de disputes sur le forum.
    ► Ne floodez pas aux endroits non appropriés, comme les lieux de rp. La section flood est prévue pour ça, sans pour autant en abuser.
    ► En cas d'absence, venez nous prévenir dans la section prévue à cet effet.
    ► Les double-comptes sont autorisés, à condition de demander auparvant l'autorisation à un admin et de ne pas délaisser chacun de ses personnages.

    ► Votre personnage pourra posséder un seul pouvoir, qui lui sera donné par les administrateurs du forum. Si vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez en discuter, mais nous ne changerons pas forcément le pouvoir qui vous a été attribué.
    ► Ce même pouvoir doit rester secret jusqu'à ce que vous l'utilisiez. Rien ne vous empêche de le dévoiler à tout le monde, certes, mais il serait dommage de commencer en connaissant la vie de chacun, n'est-ce pas ? Ne passez donc pas votre temps à espionner les rp et à questionner tout le monde, vous découvrirez tout en temps voulu.
    ► Les scientifiques n'ont pas de pouvoirs. Ce sont les seuls à être dans ce cas.
    ► Ne créez pas de personnages surpuissants, que ce soit au niveau de leur pouvoir, de leur physique ou de leur caractère. Chacun a des défauts et des qualités. De plus, les élèves étant encore des enfants, il leur est impossible de contrôler parfaitement leur pouvoir. Même les adultes ont encore des faiblesses, c'est normal. Il faut accepter d'avoir un personnage qui échoue parfois.
    ► Comme dit plus haut, les personnages n'étant pas Japonais sont autorisés, à condition d'avoir une bonne raison à cela. En effet, l'Internat Mukashi garde en son sein des personnes ayant des pouvoirs particuliers, pour les étudier et tenter d'exploiter ces caractéristiques au niveau militaire. Ce n'est donc pas le genre de chose que l'on partage avec les autres nations, n'est-ce pas ?
    ► A chaque message de rpg, sont demandées 10 lignes. Ce n'est pas si compliqué. Il suffit de décrire clairement les actions des personnages, l'environnement, tout ce qui se passe et ce que votre personnage ressent.
    ► Il est interdit de faire agire les personnages des autres sans leur accord.
    ► Il est demandé de faire une distinction claire entre les actions, les paroles et les pensées.
    ► Il y a une exception à la règle qui dit que l'on ne peux pas faire agir soi-même les personnages des autres. C'est lors de l'utilisation de son pouvoir. Lorsque l'on souhaite en faire usage, il est demandé d'en écrire les effets en italique, afin de bien le différencier du reste. Cette règle est valable dans tous les cas, même si il n'y a aucun effet sur les personnages des autres.
    ► Lorsque votre rp est terminé, il serait très, très aimable de votre part d'indiquer [Terminé] dans le titre du sujet. Si ce n'est pas fait, nous n'en ferons pas tout un plat mais... Ca nous ferait tellement plaisir~

    ► Vos avatars doivent être de 200x400 pixels, pour avoir une meilleure vue sur le personnage. Celui-ci doit être un dessin et non une photo, représentant clairement le personnage, n'étant ni gore, ni pornographique. Il est aussi évident que votre personnage ne peut pas être représenté avec des ailes, des oreilles de chat, une peau bleu, ... Il doit avoir l'air humain.
    ► Votre signature n'est pas obligatoire. Elle peut être constituée de texte et/ou d'une image qui ne déforme pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mukashi-rpg.bbactif.com
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Règlement du forum.
» Règlement du forum
» Règlement du forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Mukashi :: Hors Rpg - Accueil :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: